Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PPLIM a écrit: | je ne fesait qu'un constat je tire depuis 1989 et si les mentalités ont évolué certe crois bien que mes propos ont du vrai,mais ce n'est pas grave cette armes est en constante progression et sera de faite reconnu dans le futur au même niveau que l'arc classique.
pour ce qui est des photos oui j'etais a lyon le samedi en indiv.mais seul et sans appareil .de plus ayant visualiser souvent tes albums je crains d'être loin de t'arriver a la cheville en ce qui concerne la qualité des images et des mises en scène.
mais bon je tenterais la prochaine fois(le ridicule ne tue pas);
je pense qu'il serait intéressant au sein de la fédé de prevoir une couverture de ce type d'évenement(ce qui devrait être le cas depuis bien longtemps) surtout que ce type d'épreuve ne prend personne de court(prevu bien en avance).
a qui voudra bien me lire.  |
si la fede le désire elle peut engager le staff d'IS pour faire de l'événementiel. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bien dommage que tu n'aies pas pu venir à Toulouse et à Lyon. Nous souhaitons tous une meilleure médiatisation de l'arc à poulies, mais peut-être qu'un effort supplémentaire de la fédé est à faire vers Sport+.
Je partage tout de même l'avis de PPLIM sur le manque d'enthousiasme de promotion de notre arme. Cela fait des années que c'est ainsi sous le prétexte qu'elle n'est pas reconnue "olympique" mais il faut espérer un changement dans les années qui viennent.
Donc, si on ne t'envoie pas de reportage sur ces deux compétitions majeures, tu veux dire qu'il n'y aura rien dans la Revue Mais tu es tout seul à bosser au service com ? Laurence Frère n'en fait plus partie ??? |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
avec les économies faites sur le non déplacement des archers (hormis brasseur) a la dernière manche de coupe du monde on pourrait payer un prestataire pour l'évenementiel poulie
 |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
jdg a écrit: | Evidemment, il n'est pas interdit de m'envoyer un dvd de photos et un compte rendu. A bon entendeur
(Jean-Denis Gitton - FFTA Service Communication - 268,270 rue de Brément - 93561 Rosny sous Bois Cedex) . |
Je ne suis pas doué pour l'écriture... ni pour les photos d'ailleurs.
Cela dit, j'ai pris quelques photos lors du 2x70M de Lyon. Je les ai mises sur mon site http://www.florianmanach.com . Si certaines peuvent-être utiles, un ptit MP et je t'enverrais ce que tu veux en qualité et taille max.
Sois indulgent, je débute donc c'est souvent du mode "Automatique" sur l'appareil numérique bas de gamme de chez BenQ. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
pas tres haut les scores pour le moment..! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
pas mal de vent ceci explique le niveau des scores  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à ThomasA pour ses qualifs, le pouce va mieux  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
bravo thomas
il vont nous l'envoyer à Douvres?  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | pas tres haut les scores pour le moment..! |
comme tu l'as dit il y avait beaucoup de vent.
j'ai voulu tirer en contrevisant, le vent n'était pas trés régulier.
je visais le bleu à gauche ou le rouge quand le vent etait moins fort. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
frankyst niveau 2Age: 59 les archers leguevinois Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à Damien pour sa 2 eme place en scratch
midi pyrenées sur le podium.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | si la fede le désire elle peut engager le staff d'IS pour faire de l'événementiel. |
C'est trop cher!  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des podiums individuels? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tout est là...
http://www.ffta-asso.com/Resultats/F_ResChamp.asp?Num=799
Pour ce qui est de la couverture photos des arcs poulies, il me semble qu'à Nîmes il y avait une belle équité entre les deux armes !
Maintenant je vous conseille les cierges... priez pour que Mooz s'éclate avec son nouveau jouet à roulettes et là c'est moi qui ferais la photographe !
En parlant de photos, mise en ligne progressive de celles du CF pour le samedi seulement : http://www.mooz-photo.net/
Pour la totalité, JDG et M. GAZERES sont sur le coup  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal ces championnats de France! Mon premier en FITA nouvelle version, j'ai apprécié. Les filles sont toutes très sympas et on a passé de bons moments, meme si misent aux clous sur les cibles 41 à 43 Au moins on était tranquille.
Le vent, pas cool, était très fatiguant. Mais c'était une superbe journée!
L'organisation était vraiment au top et la journée de Dimanche, vraiment passionnante. Je félicite grandement les finalistes qui nous ont offert un beau spectacle dans le vent et la pluie!
PS : Je me suis vue deux secondes trainant ma malette dans le 19/20 de France 3 Région Centre. C'est le début de la gloire
PSbis : Dans l'édition de ce soir, il parle de "Vincent" Aubert... mmmm... ils auraient pu faire un peu attention les journalistes... hein Thomas ?! ;) |
|
|
 |
|