Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a t il un site pour les france federal à cherbourg
a pas trouver _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
mince grillé  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a t il un site pour les france federal à cherbourg
a pas trouver |
... Faut pas trop rêver quand même Tu n'auras certainement pas plus que ce qui t'as été proposé, et pour le "live" Good Luck
Cherbourg est un club qui organise, certes, mais pas un club qui communique sur ces organisations (cf. Championnat France Salle 2005)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
damien fait quelque chose
bon apres si il y a des potes qui choisissent un petit hotel qu'ils prevennent on prendra le même
la glacerie c'est avant cherbourg
il y a un bb hotel qui se trouve dans une zone avec le quick juste en face et le buffalo grill pas loin
il y a aussi un bonzai sur tourlaville
faut pas me demander les tarifs jconnais pas
comme on tire ensemble avec paillou on pourra faire les photos le dimanche et le samedi apres midi
et ça finit à 12H15
peut etre de quoi eviter les embouteillages de retour de week end et fin de vacances
par contre le controle de matos le vendredi va falloir en refaire un le samedi avant le tir car pour ma part je bosse et je ne peux deroger
docn j'arriverais à cherbourg vers 22H00 le vendredi
chouette hein  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Dim 29-07-2007, 15:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Je serai surement là pour les photos et le bain de minuit mon Zouille. Faudra passer chercher une combi pour pas que t'attrappe froid à tes ptites mimines. |
|
|
 |
|
|
|
jsuis au bb hotel
plus de place au bonzai hotel
de la place à l hotel du louvre
plus de place au balladin à octeville
bon courage pour trouver une place
il y a un concours hyppique en même temps _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | comme on tire ensemble avec paillou on pourra faire les photos le dimanche et le samedi apres midi
|
Et moi? Je joue au bilboquet?  |
|
|
 |
|
|
|
il reste de la place à l hotel du louvre
attention le prix par contre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Alain a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | y a t il un site pour les france federal à cherbourg
a pas trouver |
... Faut pas trop rêver quand même Tu n'auras certainement pas plus que ce qui t'as été proposé, et pour le "live" Good Luck
Cherbourg est un club qui organise, certes, mais pas un club qui communique sur ces organisations (cf. Championnat France Salle 2005)  |
L'informatique fédérale est prévue sur ce championnat avec les pockets. L'affichage volée par volée sur le site de la fédé est donc possible. |
|
|
 |
|