Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai eu l'occasion de l'essayer c'est tres tres tres leger voir trop je n'etais pas stable en visee. personellemnt je trouve ue les branches sont presque pareilles que les winexx au niveau souplesse.
je trouve un peu cher un arc a +- 1200 € et qui n'a pas encore fait ses preuves pour moi. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | je trouve un peu cher un arc a +- 1200 € et qui n'a pas encore fait ses preuves pour moi. |
La tendance est plus à 1000 euros poignée + branches. Sinon pour un arc qui n'a pas fait ses preuves, y'a pire ... Michele Frangilli gagne la world cup de Varèse avec, Tsyrempilov est médaillé d'argent aux derniers championnats du monde, je cite les principaux, j'en oublie quelque uns mais ça fait déjà pas mal pour un arc qui est sortie il y a 6 mois ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Mer 01-08-2007, 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Leito a écrit: | Y2J0304 a écrit: | je trouve un peu cher un arc a +- 1200 € et qui n'a pas encore fait ses preuves pour moi. |
La tendance est plus à 1000 euros poignée + branches. Sinon pour un arc qui n'a pas fait ses preuves, y'a pire ... Michele Frangilli gagne la world cup de Vérèse avec, Tsyrempilov est médaillé d'argent aux derniers championnats du monde, je cite les principaux, j'en oublie quelque uns mais ça fait déjà pas mal pour un arc qui est sortie il y a 6 mois ... |
Autant pour moi je comptais tjs au prix auquel il etait lors de sa sortie, mais ca a pas mal baisser c'est vrai.... |
|
|
 |
|