Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a toutes et tous,
la fin de saison exterieur pointe son nez (a part pour qq chansseux), et il serait bien de connaitre si les objectifs fixer par chacun dans un autre post on été réalisé. Meme si s'esp pas le cas on dit bien que le plus important est de participer ( bref quand on a galere toute la saison on a qq meme les b----);
 |
|
|
 |
|
|
|
je vois que personne avez d'objectif c bizard _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
bonjour,
ben moi pour ma premiere année de tir je trouve que je m'en sort pas trop mal.
690 en federal, quelques bon resultats en nature et 3 d.
En gros l'année decouverte est fini et l'an prochain on passe au choses serieuse donc on vera dans 1 an ;
objectif pour l'an prochain.
participation au championnats france federal ( avec l'objectif de faire 705 dans la saison);
faire un 570 en salle
championnat france nature
et pourquoi pas un championnat france 2*70 |
|
|
 |
|
|
|
super saison pour un début
hi va y avoir du sport en poulie  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
ben j'ai essayer et j'ai chopé le virus illico
Beaucoup d'heure a tirer dans le jardin ont porté ses fruits
J'espere reussir a remplir ces objectif,
puis cette année j'ai la chance de m'entrainer avec pierre benquet qui pourra me donner de bien bon conseils... |
|
|
 |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
alors moi ma saison non pas terrible, je crois que si j'avais pas tiré, ca n'aurait rien changé
faut dire que durant cette saison, j'ai pas mal enchainé, maladie de la carte, tendinites enfin bref !!j'espère que la prochaine sera meilleure |
|
|
 |
|
|
|
cécé a écrit: | alors moi ma saison non pas terrible, je crois que si j'avais pas tiré, ca n'aurait rien changé
faut dire que durant cette saison, j'ai pas mal enchainé, maladie de la carte, tendinites enfin bref !!j'espère que la prochaine sera meilleure |
maintenant qq jours de vancances et ens septemebre reprise
 _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Rarement depuis que je fais de la compétition ( 1982-1983 ), l' année 2006/2007, aura été si pourrie.
Faut ajouter tt de même que du côté vie privée, ce ne fut pas bysance, par conséquent, le TAA n'était pas prioritaire
en terme de motivation.
Soit: peu d'entrainement, donc peu d'endurance, et puis la tête ailleurs durant les trois maheureuses compètes
auxquelles j'ai participé.
Mais, comme je l'ai souvent pratiqué ds la vie: profites des oppositions afin d' en tirer les conséquences,
puis les analyser, afin d' inverser la vapeur pour les transformer en éléments de stimulation.
Le fait d'avoir échangé qq mots avec Michele Angelo del tiro con l'arco, m'a donné un bon surcroit de motivation
Pour , ainsi appliquer de la régularité, de la rigueur & de la méthode, le tout ds unetête libre conviendra mieux
pour la préparation et, je le souhaite, pouvoir essayer de me surpasser afin d'effctuer des performances
conformes a mes propres ambitions.
Vae victis _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
roulette a écrit: | je vois que personne avez d'objectif c bizard |
Bin, la saison n'est pas encore complètement terminé pour pouvoir dire si les objectifs sont remplis  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | roulette a écrit: | je vois que personne avez d'objectif c bizard |
Bin, la saison n'est pas encore complètement terminé pour pouvoir dire si les objectifs sont remplis  |
on sais deja si on y est ou pas mais s'est vrai mon sujet est un peu précosse je l'admet  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
il faut attendre Cherbourg CF 50M qui peut être un objectif pour de nombreux archers |
|
|
 |
|
|
|
tonton loïc a écrit: | il faut attendre Cherbourg CF 50M qui peut être un objectif pour de nombreux archers |
s'est vrai que meme moi je ne donnerai ma réponse qu'apres les championat du monde handisport en corée  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Aujourd'hui je peux répondre l'objectif a été atteint mais la saison extérieure a été longue je découvre le boulot d'entraîneur et bien c'est très fatiguant, mais je regrette rien j'ai beaucoup appris sur les déplacements.Pour ma part je fais une pause jusqu'à mi-septembre |
|
|
 |
Teewy niveau 2Age: 51 Fontainebleau-Avon Arme(s): Classique
|
|
|
Salut tt le monde !
Pour ma saison perso je suis très heureux d'avoir retrouvé des sensations que je pensais perdu mais non...
Mon objectif perso était de revenir au niveau que j'avais avant et c'est chose faite avec même une nette amélioration maintenant c'est la reprise de la salle et c'est parti pour 5 mois de travail technique pour l'extérieur
Pour la saison par équipe elle était de faire la finale de D2 pour accéder a la D1, chose qui a été atteint avec un petit + un titre de Chp de France par équipe de club de D2, maintenant c'est une nouvelle saison qui arrive et un autre objectif qui se présente ......
A très vite sur les pas de tir amis archer je vous salue!!! |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
bien moi je suis content de ma saison extérieure. Je suis arrivé médaille d'argent départemental au 2*50m. Pas eu de temps pour faire du 2*70m.
Objectif pour l'an prochain : tout simplement faire mieux  |
|
|
 |
|