Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larcherdu62 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez de la palette Soma ou la Win&Win ?
Je suis actuelement équipé tous en Win&Win .
Si j'ai le choix, la quel choisir ?
Merci
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
WIN AND WIN
au moins tu ne seras pas emmerdé _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
larcherdu62 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | WIN AND WIN
au moins tu ne seras pas emmerdé |
Pk, tu pense que avec la Soma, j'aurais des emmerdes ?
Pour toi, pense tu que le repose petit doigt sert beaucoup ?
MErci |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
le repose petit doigt sert aux personnes ayant des problémes pour acrocher le 3éme doigt sur la corde tout simplement.,
car l' oriculaire et l' anulaire fonctionnent ensemble, mais la ne me demendez pas pourquoi.. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Il peut servir mais il est peut etre desastreux si on commence a tracter avec il doit rester "moux" (le petit doigt) _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
voila pourquoi pour repondre à la question _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 34 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
et par rapport a la palette cavlière, la palette winwin est-elle mieux ?  |
|
|
 |
|
|
|
c'est kif
c'est toujours un bout de metal avec un ecarteur de doigt et un morceau de cuir
faut quand meme pas perdre de vue qu'il vaut mieux de bons doigts qu'une bonne palette qui ressemble à deux goutte d'eau à une pallete
pour ma part je connais une personne qui ne jure que par la pallette wilson avec un ecarteur de doigts
jsuis pas sur mais je crois bien qu'elle fait partie des quatre meilleures françaises actuellement
si vous voyez de qui je veux parler _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso, entre une palette de qualité moyenne, mais avec un cuir correct, seulement sans possibilité de changer ce dernier car fixé avec des rivet (W&W);
ou une palette de tres bonne finition, avec un cuir bon sur la Saker 2 (d'ailleurs, a en prendre une...) et possibilité de changer les cuirs pour un prix correct surtout le dos...(Soma);
malgré les 20€ d'ecart, on s'y retrouve...
a chaque changement de cuir ce cera plus 10€ pour la Win&win qu'il faudra changer alors...
quand au petit doigt, il n'est pas obligatoire, ça s'enleve, tout comme la cale...
et entre les deux, l'ecarteur de la Soma est d'un confort... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|