Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ronboubou a écrit: | BON anniversaire virgibri!!!!!!!!
heu c'etait quand au fait?  |
Trop tard pour moi, je suis encore parmi les derniers...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'était le 24, Ronboubou. Mais c'est gentil d'y penser quand même.
Et puis faut pas être triste, Tigrou ! Personne (sur le forum) ne me l'a souhaité à la bonne date, tu sais ? Normal, je n'avais rien dit !  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgibri a écrit: | C'était le 24, Ronboubou. Mais c'est gentil d'y penser quand même.
Et puis faut pas être triste, Tigrou ! Personne (sur le forum) ne me l'a souhaité à la bonne date, tu sais ? Normal, je n'avais rien dit !  |
Euh ... si Virgibri ... mâ jô oublié aussi sec ... snif ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Au fait, Doume, notre duel a donné quoi au final ? J'ai fait 530. Et toi  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgibri a écrit: | Au fait, Doume, notre duel a donné quoi au final ? J'ai fait 530. Et toi  |
Ben ... franchement Virgibri ... ya pas photo ... jô pas gagné ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon anniversaire Yoda !!!!!!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et bon anniversaire également.... 8-)
Je pensais te voir au Perreux, c'est raté...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Happy birthday !
Un idée de cadeau:  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Happy birthay à notre toutoune de mareuil, a yoda et a virgibri
c'est pas tout ça mais ya qui d'autre
si il y a des anniversaire pendant nimes faut reserver le mac do et l'hotesse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|