hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | hoytvtech a écrit: | je tir un spot-hogg premier avec une sorte de cuiére en corde a pianno.
J'aimerais metre la langue de vipére fourni avec car avec la cuiere ma fléche se bar des fois sur les cotés et si je l'elargie elle touche l"empenage mais elle touche aussi le bord de l'empenage.
Quelqu'un aurais une solution,
|
Normalement tu ne devrais pas avoir de pb de stabilité du tube sur ta "corde à piano", j'ai tiré avec ça pdt des années.... Avec
des tubes carbone en extérieur, jamais aucun problème, en intérieur avec des gros tubes alu (à moins de ne pas avoir des gestes très sur), le tube devrait rester sur le repose flèche assez facilement (avec juste un peu de calme et de méthode ça va).
Si le repose-flèche touche l'empennage, augmente un peu le détalonnage. |
Apres quelques entrainements en normendie j'ais resolus le probléme et au final comme tu le dis tres bien "avec juste un peu de calme et de méthode ça va".
Au final , repose fléche tres éficace avec la corde a piano (tres bon groupement) et tres facile régler.
Je le trouve plus facile à régler et un plus precis que mon encient qui etait un NAP quick tune 2000. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|