Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Brasseur passe le 16ème 116/114 contre PURUHITO
Il tombe en 8ème contre FORBES J (GBR). Le match commence maintenant. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'ajoute que si il passe le 8ème, il tombera en 1/4 contre le gagnant de
HOFER P (SUI) vs SITAR D (SLO);
Il aura fait le plus dur après les quarts à mon avis. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
ET ca passe pour Brasseur 115/111
Il matche actuellement contre Patrizio Hoffer victorieux de Deijan Sitar 119/115
Le vainqueur rencontrera en demi le gagnant de GELLENTHIEN B (USA) vs ELZINGA P (NED);
GO GO GO SEB  |
|
|
 |
auré niveau 1wingles
|
|
|
Sébastien passe contre Hofer 116/113
Sébastien se qualifie pour Dubai |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
ARG Devancé.
Par quelqu'un de Wingles alors ca va.
Oui en effet Seb passe hoffer 116/113
Il affrontera GELLENTHIEN B (USA) en demi finale.
L'autre demi finale se jouera entre JIMENEZ J (ESA) et GRIMWOOD L (GBR) |
|
|
 |
auré niveau 1wingles
|
|
|
Moi je suis aidée ,j'ai les résultats par téléphone!
Les sélectionnés pour Dubai sont Gellenthien,Brasseur,Dos Santos et Jimenez
Bravo à eux  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
ALLER SEB !!!!
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il y a 4 équipes poulies femmes au vu des résultats des tirs de qualifications du 1er août, hors aujourd'hui les équipes poulies femmes n'apparaissent pas sur la page des résultats en cours du 3 août.
Erreur du site live ou il y a bien un nombre minimal d'équipes requis pour que le tournoi dédié ait lieu ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Au vue de l'article sur Seb sur le site fédéral, ca doit un peu plus complexe pour établir les résultats car la FITA a effectué un tirage au sort et constitué des équipes mixtes (Seb va tirer avec Petra Ericsson ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Sur le site de la FITA ya les règles.
Ca va cartonner... j'aurais bien voulu voir ca de mes yeux.
Ca c'est du coup de fouet dans la médiatisation du tir à l'arc. De la NOU-VEAU-TE ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Sur le site de la FITA ya les règles. |
Ben justement je n'y ai rien trouvé d'explicite à ce sujet d'où ma question. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le retour du Hit&Miss
FITA a écrit: |
Ce challenge international par équipe mixte va se dérouler selon les conditions suivantes:
- Il y aura deux compétitions avec 16 équipes en Classique et 16 équipes en Poulies
- Chaque équipe sera composée d’une dame et d’un homme qui peuvent venir de pays différents (selon un tirage au sort effectué par la FITA)
- Les scores seront basés sur le system Hit/Miss (touché/manqué) – si la flèche atteint le jaune de la cible (9+10), cela représente un touché (un point) – des cibles de 122 cm seront utilisées pour les Classiques, de 80 cm pour les Poulies
- 4 volées de 6 flèches par match – 3 flèches par archer – 2 minutes pour 6 flèches |
Tableau Arc Classique
Tableau Arc à Poulies
Effectivement, le manque d'équipe inscrite lors de la 4ème manche à réveiller l'inventivité de nos instances.
Cette formule est très séduisante  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Ven 03-08-2007, 12:39; édité 2 fois |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Delabidouille a écrit: | Je viens de réaliser qu'elle commence directement en demi, donc samedi |
Idem pour moi après lecture des news du site de la FITA  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|