Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larcherdu62 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quel son les effets que produit un AIM de poignet Win&Win ?
Faudrait-il que j'en achete un, en sachant sort deja bien mais il pourrait encore mieux sortir !
Je suis equipé en Win&Win .
Merci |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
De poignet ou de poignée ??
Si c'est de poignée, cela s'appelle un damper et c'est vraiment efficace, l'intérêt majeur est de rajouter un peu de poids histoire de gagner en stabilité. L'amortisseur est là pour que la masse à son extrémité ne génère pas de vibrations plus que pour amortir les vibrations générés par le reste du matériel. |
|
|
 |
larcherdu62 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | De poignet ou de poignée ??
Si c'est de poignée, cela s'appelle un damper et c'est vraiment efficace, l'intérêt majeur est de rajouter un peu de poids histoire de gagner en stabilité. L'amortisseur est là pour que la masse à son extrémité ne génère pas de vibrations plus que pour amortir les vibrations générés par le reste du matériel. |
Donc tu me conseille d'acheter un dramper ?
Regarde si c'est vraiment sa :
pas de lien vers une archerie, merci |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
larcherdu62 a écrit: | Procastiniamo a écrit: | De poignet ou de poignée ??
Donc tu me conseille d'acheter un dramper ?
Regarde si c'est vraiment sa |
oui, c'est de ça qu'il parlait...
maintenant, te le conseiller, reste a voir ta config, si tu sens que tu en as besoin, si c'est pour gagner du poid ou de la vibration...
si tu veux simplement gagner un peu d'absorbtion de vibration, je ne serai trop te conseiller le Dinky doinker, qui a meme prix et avec une visserie male en 5/16, absorbera mieux... d'un autre coté, il n'est pas tres utile en contre poids...
c'est comme tout, faut voir si ça te va bien, et ne pas tomber dans les effets de mode... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Avant de savoir si tu dois en acheter un, il faut déterminer si tu as un petit soucis de stabilité ou non. Si c'est le cas il faut se demander si ce n'est pas ta technique de tir qui est fautive. Si ce n'est pas le cas un damper PEUT t'aider.
Il faut raisonner en rapport poids de l'arc complet / puissance tirée; en sachant quel matériel tu tires précisément, quel est son poids et à quelle puissance tu tires ce sera plus facile de t'aiguiller. |
|
|
 |
|