Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larcherdu62 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je tire en se moment des encoches Easton, tous mes amis tire avec de encoche Beiter !
Je voudrais savoir quel encoche me conseillez-vous en sachant que je tire des Navigator.
Merci  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
larcherdu62 a écrit: | Bonjour,
Je tire en se moment des encoches Easton, tous mes amis tire avec de encoche Beiter !
Je voudrais savoir quel encoche me conseillez-vous en sachant que je tire des Navigator.
Merci  |
pour les Navigators, tu as les Beiter In/Out les plus chère, en 2-65 ou 2-95 voir format ACE (2-) selon ton tube de 1000 à 810 (2) de 710 à 610 (2-65) et de 540 à 430 (2-95);
de meme selon ton tube tu pourras mettre des 12 en insert nock classique...
en fait, tout depend de ton tube, il y a meme des out dispo...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Je conseille l'encoche Bohning (F-nock) bientôt disponible dans vos archeries préféré, ou en pin celon vos désires..............
Dernière édition par raik le Dim 05-08-2007, 16:14; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Depuis le temps qu'on l'attend celle-là! Enfin une bonne nouvelle!  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Evite la beiter... c'est beaucoup d'emmerde pour pas beaucoup d'avantage.
La EASTON est très bien. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Evite la beiter... c'est beaucoup d'emmerde pour pas beaucoup d'avantage.
c'est quoi les emmerdes des "Beiter" tu pourrais préciser STP  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Evite la beiter... c'est beaucoup d'emmerde pour pas beaucoup d'avantage.
En poulie oui mais en classique, ce que tir larcherdu62, je vois pas à quel niveau tu peux avoir des problèmes ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
raik a écrit: | Je conseille l'encoche Bohning (F-nock) bientôt disponible dans vos archeries préféré, ou en pin celon vos désires.............. |
Lazouille sort de ce corps!
Ca va etre de la balle ces encoches  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | Florian Manach a écrit: | Evite la beiter... c'est beaucoup d'emmerde pour pas beaucoup d'avantage.
En poulie oui mais en classique, ce que tir larcherdu62, je vois pas à quel niveau tu peux avoir des problèmes ... |
Rien que le fait d'avoir à enlever l'encoche pour mettre une symétrique au moment de l'empennage ca commence à me casser les burnes.
Vu le prix, franchement, autant acheter du Easton, je tire Beiter cette année et c'est la dernière fois. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ca fait deux ans que je tire la Easton. Pour une Beiter tu as deux Easton (1€ Beiter et 0.50€ la Easton).
L'encoche Easton est plus "dure" et peut parfois sauver ton tube si jamais tu tappes au cul (la Beiter est atomisée dans ce cas et ton tube prend assez cher).
L'encoche Beiter à juste le plus d'etre dispo en plein de couleurs.
Certains archers ne jurent que par la Beiter, d'autres que par la Easton  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
oui, mais tous les deux vous etes des archers poulies, et comme le dit plus haut Leito, en classique, c'est pas la meme...
déja tu as plus de chance de tirer SW, donc pas besoin d'enlever l'encoche, d'autant qu'il existe un petit adaptateur pour les empenneuses dans le cas ou tu voudrais mettre des FFP ou un truc dans le style.
mais ce qui est sur c'est que sur un classique, le fait qu'elles soient asymétriques et biseautées, est un apport important. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
comme dit JC, en classique, la beiter a un interet tout particulier. J'ai essayé tous les modéles sur le marché et je revient a la beiter meme si il est vrai que niveau prix ça fait mal au Porte-monnaie. Mais bon, on achete pas non plus 50 encoches par saison et l'investissement peut être rentable au niveau du tire (du moins s'est mon avis) Mais comme j'ai lu plus haut les avis sont partagés un conseil peut etre s'est de teste et de ce faire sa prore idée  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
idem beiter pour moi depuis ma petite enfance , c'est un bonheur je trouve j'avais essayé les G-nocks et des autres toutes petites je sais pas si elle existe encore et je suis revenu au beiter _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
En effet, le biseau permettrai de ne pas toucher le nockset.
Moi on m'avait dit également que ca déviait le tube en cas d'impact au cul.
J'ai cassé hier ma 11ème A/C/C de la saison... CQFD. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors moi je dirais bohning comme ça en passant
f nock ou pin nock comme raik
elles devraient arriver depbut septembre dans les magasins mais ceux qui auront la chance d aller aux france federal a cherbourg j'en amenerais quelques unes avec moi histoire de
apres vous pourrez demander vos echantillons gratuits aux importateurs qui vont ou doivent deja les avoir reçu
alors je ne vais pas m'excuser à la place de bohning, ils le feront peut etre, mais un probleme de production (probleme de moule)à empecher sa sortie et sa disponibilité en magasin _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|