Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean niveau 2
|
|
|
Bravo pour ton record
il me reste 3 semaines pour ratraper mon retard de 50 point pour être en bonne compagnie sur le podium des France
encore bravo, tu aurais pu faire 29 a la derniere histoire de comptes ronds
 |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci président
J'ai essayé mais j'ai pas réussi. Mais j'ai pas dis mon dernier mot, j'ai encore une chance dans deux semaines puis au france après |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Félicitation, je n'ai que ça a dire...  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Respect !
Laisse en un peu aux autres
 |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
ThomasA a écrit: | Merci président
J'ai essayé mais j'ai pas réussi. Mais j'ai pas dis mon dernier mot, j'ai encore une chance dans deux semaines puis au france après |
Ah parceque tu comptes remettre ça ?
Chiche ? |
|
|
 |
|
|
|
Si je peux oui, en tout cas je ferais tout pour, j'ai toujours dis que les 700 c'etait jouable pour un classique, donc je veux les faire |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je le pense...
et je les ferais au moment venu
on est tous derrière toi ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ThomasA a écrit: | Si je peux oui, en tout cas je ferais tout pour, j'ai toujours dis que les 700 c'etait jouable pour un classique, donc je veux les faire |
Le ratio taille de blason/distance est le même pour le 50 et 18m alors même si d'autres facteurs interviennent (taille des flèche, vent ....) je pense que si un bon archer se met à s'entrainer sur du 50 comme à 70, les 710 sont possibles en classique. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Honnêtement mon cher Leito, d'après ce que j'ai pu observer ce WE et aussi au cours de mes entrainements, je pense que le 710 est un peu utopiste.
Meme si le rapport est le même qu'a 18m une erreur est un peu plus amplifiée, meme avec 50 lbs. Je pense que dans un bon jour et avec de la réussite un classique peut plafonner à 705. Après j'espère me tromper mais plus me parait assez compliqué
Jocelyn vous donnera peut etre son avis quand il aura essayé  |
|
|
 |
|
|
|
En y repensant, tu as peut être raison. Après, si on inventait un championnat du monde du 2x50m, on trouvera bien un coréen ou un italien pour nous faire les 710. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
On en a parlé avec mon père : Combien ferait Michele Frangilli sur un 2*50, dans de bonnes conditions ? J'ai pronostiqué entre 714 et 717
Faudrait essayer de le convaincre d'en faire un pour rire... |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Faudrait essayer de le convaincre d'en faire un pour rire... |
Ca doit pouvoir se faire et après on essaye pour le beursault.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Chiche
Je demanderais a Sandrine d'essayer de le convaincre, ca coute rien d'essayer |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ca pourrait être terrible de voir Frangili sur un Beursault mais il faudrai me prévenir parce que je veux voir ça.
Et puis un Bouquet provincial comme ça il défile et ça met encore plus d'attrait à l'évènement.
700 en classique oui sincérement ça va se faire très vite, 710, il va pas falloir être mancho mais avec de l'entrainement on peux y arriver. Mais il faudrait le faire en ABCD volée de 3flèches pas de vent, pas de lumière changeante, bref en salle.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
|