Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Un petit post qui sert à rien à part à se la péter.
Encore pour les photographes...
QUELLE EST LA PHOTO DE TIR A L'ARC QUE VOUS PREFEREZ PARMI TOUTES CELLES QUE VOUS AVEZ PRISES ?
(Une seule image par photographe... choisissez là bien).
J'ai hâte de voir ca.
Dernière édition par anonyme202403 le Mar 07-08-2007, 14:07; édité 1 fois |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
photo tir à l'arc ou bien ... ?! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Oui tir à l'arc... désolé.
C'est corrigé. |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
bon ben je commence.
ayant repris le tir à l'arc il y a moins de 4 mois, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos.
alors parmis les rares que j'ai prise, voici celle que je préfère.
j'ai centré la photo sur le repose-flèche, avec une symétrie entre le viseur et le visage de l'archer.
j'ai pris le visage de dos, pour préserver un climat un minimum mystérieux, afin de renforcer le caractère principal de la photo basé sur la tension qui monte lorsque la flèche arrive au bout de sa course, à la limite de l'aiguille du clicker ...
j'ai laissé le seul point de lumière sur le point d'appui qui lie l'arc à l'archer, sur la main d'arc.
coté cible, j'ai détaché le sujet de l'arrière plan pour centrer l'action sur le tir, et biensur je me suis abstenu de montrer toute cible pour ne pas attirer l'attention ailleurs.
j'ai gardé la ligne d'alignement de la flèche en montée, et j'ai aligné l'horizon avec la ligne de visée ( de l'oeil vers le viseur).
voilà j'éspère qu'elle vous plaira ^^
 _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
dis moi, c'est une impression ou j'ai déja vu cette photo sur parlonsphoto.com ??
je vais regarder dans mon stock pour éssayer d'en choisir une de photo, mais c'est pas facile. |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
c'est pas qu'une impression lol le monde est petit  _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Jme disai bien, j'avais déja vu cette photo dansune série du même style il y a quelques temps.
voici ma sélection. Une photo que j'aime bien parmi tant d'autres que je trouves réussies.
je l'aime bien car on y retrouve tout les éléments du tir: une archère, une cible, un arc, une longue vue.
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
soldatlouis a écrit: | je l'aime bien car on y retrouve tout les éléments du tir: une archère, une cible, un arc, une longue vue.
|
Et la pluie ce qui prouve que le tir à l'arc se fait par tous les temps...  _________________
 |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Les coups de coeurs, difficile de choisir une seule. Du coup, pour "l'esthétique", c'est ma préférée :
Pourquoi ? Pour la magnifique fin de geste dans les axes. Axes prolongés par les traits de la tondeuse qui amène ensuite dans la cible.
[/quote] |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Et le noir et blanc ca claque. Bravo. |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et le terrain est beau !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai on ne peut pas dire qu'il soit mal tondu !!
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
LoL mais c'est Amand' ? _________________
 |
|