Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 ligue salle
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 09-12-2003, 13:46
Répondre en citant

Qui c'est qui qu'à déjà fait ses qualifs Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cedricgHors ligneniveau 4
guichen archerie
Arme(s): classique

MessageMar 09-12-2003, 13:55
Répondre en citant

Vu que Lazouille met son post dans les archers je suppoose qu'il s'adresse aux archers de toutes les ligues?
Pour la Bretagne ce ne sont pas des qualif mais des quotas...
mais normalement j'y vais.
Si Lazouille ne s'interresse qu'à l'idf alors désolé je n'étais pas concerné.

Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageMar 09-12-2003, 14:08
Répondre en citant

Bravo la Bretagne, pour les quotas, les archers sont prévenus de quelle manière, et y a t-il un suivi en ligne, comme un site régional par exemple?
Combien de scores sont-ils demandés?
Tes réponses m'interressent.
doumeniveau 7

MessageMar 09-12-2003, 14:09
Répondre en citant

Quotas pour nous, et comme nous devons tous tirer le même jour en un même lieu la chasse aux grandes salles est ouverte très tôt.
Des classements intermédiaires sont envoyés aux Clubs, nada sur le site qui n'est qu'un site type "carte de visite".
Et nécessité d'avoir fait des concours : 2 pour les jeunes et 3 pour les autres.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 09-12-2003, 15:39
Répondre en citant

Moi en IDF pas encore mes qualifs.

Pour l'Aquitaine, 3 scores adultes, 2 en jeunes, classement de ligue et quotas de sélection. Idem pour la salle, sauf qu'on coupe souvent en 2 voir plus départs.

Le grand 8Hors ligneniveau 2
Cie des Archers de Gonzague

MessageMar 09-12-2003, 16:22
Répondre en citant

Ligue de Champagne : quotas pour nous aussi avec 3 scores pour les adultes et 2 pour les jeunes.
Les qualifs sénior se font sur blasons différents en fonction des niveaux : 3spots pour les hommes niveau 1 et 2 et dames niveau 1 - 40 cm pour les autres.
cedricgHors ligneniveau 4
guichen archerie
Arme(s): classique

MessageMar 09-12-2003, 16:58
Répondre en citant

Patrick lemesle a écrit
Citation:
Bravo la Bretagne, pour les quotas, les archers sont prévenus de quelle manière, et y a t-il un suivi en ligne, comme un site régional par exemple?
Combien de scores sont-ils demandés?
Tes réponses m'interressent.

Il y a le classement de ligues ainsi que les quotas qui sont affichés lors des concours.
Pour le site de ligue il n'y en a pas.
La moyenne est faite sur les trois meilleurs score donc besoin de trois concours.
Cedric en idf je n'aurais pas non plus mes qualifs.

Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo)
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 09-12-2003, 17:55
Répondre en citant

Je précise que le classement est tenu à jour sur le site et affiché quand c possible dans les concours. Quand j'y étais ct pas facile d'afficher dans les concours...
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageMer 10-12-2003, 0:39
Répondre en citant

et bien moi en faite comme on est que 4séniors y a ni cotas ni qualifs et c qui qui veut qui vient donc avi au amateur c normalement le 01février!!

Ps:J'en profite un peu toute nos compétitions vous sont biensur ouverte et je vous promets que vous serez super bien reçu!

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 10-12-2003, 1:47
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Je précise que le classement est tenu à jour sur le site et affiché quand c possible dans les concours. Quand j'y étais ct pas facile d'afficher dans les concours...

Tenu à jour quand les orgaisateurs veulent bien envoyer les résultats de leurs concours Sad Laughing .
Ah, pauvre de moi, pourquoi j'ai pris ton relai Very Happy

archer anonyme

MessageMer 10-12-2003, 7:32
Répondre en citant

Vous pouvez aller voir sur le site du CD78, le classement y est et c'est très apprécié. Il est affiché sur tous les concours (Un chaque week-end).
Je suis tout de même tributaire des organisateurs, ça se passe assez bien, ils sont remontés dès le dimanche soir pour le 78 et quelques autres.

Il faut dire que la fédération a mis un excellent outil à notre disposition pour celà et je ne comprends pas pourquoi certains organisateurs mettent plus de temps à remanter les résultats individuels. DR Le Perreux, toujours pas en ligne, donc ce résultat manquent au classement.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 10-12-2003, 9:15
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
CédricG a écrit:

Tenu à jour quand les orgaisateurs veulent bien envoyer les résultats de leurs concours Sad Laughing .

Masochisme? Ha ces organisateurs... de fait je vois que quasiment toutes les saisies de concours sont faites par toi (responsable info pour ceux qui suivent pas). Va falloir que tu les dresse mieux ;-)

SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMer 10-12-2003, 14:35
Répondre en citant

Dans le Daphiné il n'y a pas de qualifs pour aller au championnat de ligue !! C'est cool !! Very Happy
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageMer 10-12-2003, 16:55
Répondre en citant

Pour la Normandie, il y a un classement de ligue établi sur les 3 meilleurs scores pour le séniors et 2 scores pour les jeunes.
Le nombre de selectionnés est prédéfini (je crois que c 14 en SF par ex) et on est averti par courrier aux club environ 15j avant... Le classement regional est consultable sur le site de chaque competition. Voilà!!!! Laughing
Et en plus on a droit à des duels à notre chpt de ligue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 11-12-2003, 2:02
Répondre en citant

CédricG a écrit:
BERNHARD a écrit:
CédricG a écrit:

Masochisme? Ha ces organisateurs... de fait je vois que quasiment toutes les saisies de concours sont faites par toi (responsable info pour ceux qui suivent pas). Va falloir que tu les dresse mieux ;-)

Les dresser, moi je veux bien. Tu y es arrivé toi? Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: