Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter les quatres Picto-charentais(es) qualifiés dans le quota pour les C.F. de tir campagne 2007 à Clisson (44) . Participer est le résultat d'une saison donc
déjà une récompense !!! Les "discutables cuts" ont faient du tri le Samedi soir et peu d'Archère et d'Archers du P.C. étaient présents Dimanche matin. La technicité du parcours (de toute beauté ) a pénalisée quelques participants non expérimentés aux pentes raides . Donc vivement les regroupements de Ligue pour parfaire nos connaissances de certaines techniques que nous ne pouvons mettre en place (faute de parcours techniques dans la Ligue ...) . L'autre alternative est de participer hors Ligue avec les conséquenses suivantes : ( casse et "brosses" plus ou moins chanceuses) . Voilà , ceci est dit !
> Quant aux deux "extra-terrestres" du P.C. voilà la recette :
>> Prendre un " Space-car " puis le garnir de deux beulouts du Poitou et d'un plagiste Charentais bien accompagné .
>>> Déposer délicatement les tomates sur le b.b.q. à gauche pour laisser la place aux brochettes de boeuf du Poitou et aux saucisses de Montmorrillon (non pas les maccarons) puis laisser cuire.
>>> Mettre les doigts dans le pochon d'olives en éteignant le "feu" avec 25 cl (à quatre) d'un élixcire malté et torréfié.
>>>> Laisser venir le "Convivium" puis se coucher tôt.
>>>>> Remettre cela le lendemain et applaudissez le résultat :
David et Cédric sur le podium ! Pour Cherbourg 2008 , je ne changerais pas la recette... Vivement la prochaine fois... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
pour ceux qui veulent voir le reportage sur la compétition,allez voir sur le site de france 3 pays de la loire au samedi 14 juillet,ça commence vers 11:30  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
salut mister Yann,
je tenais à te remercier ainsi que Claudette et Jacky pour les encouragements pendant les finales,ce fut un grand moment et un bon weekend arc/camping sauvage
encore merci à tous pour les encouragements et les félicitations
à bientot sur les pas de tir _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Je rejoins David pour remercier yann, Jacky et Claudette qui on étaient derriere nous pendant les finales.
Merci beaucoup à vous _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes pour vous informer que la Ligue Poitou-Charentes avaient donc 1 ARCHERE et 4 ARCHERS et le tout a engrangé 2 médailles .
. Allez , et là , cela sera le tout dernier . A l'an prochain pour le C.F. scrach de Cherbourg . A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je remonte un peu ce sujet pour simplement dire :
Bravo à Florian pour son titre de Vice-Champion de France de Tir en Campagne jeune (il est minime) mais c'est pas un gringalet quand même. Alors
Félicitations pour ce jeune archer d'Aulnay qui confirme sa 2ème place au classement national. J'espère qu'on va arroser ça mais va pas falloir qu'il se repose trop sur ses lauriers non plus  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
toutes mes félicitations à Florian pour sa deuxième place,ça fait plaisir devoir que le campagne marche pas trop mal dans la ligue,il manque plus qu'à trouver des organisateurs pour les compéts et le tour sera joué  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
FlORIAN Félicitation!!!!!!  |
|
|
 |
|