Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Florian Manach a écrit: | J'ai cassé hier ma 11ème A/C/C de la saison... CQFD. |
Florian tu es le bienfaiteur de Easton Archery
Heureusement qu'il en reste des comme toi!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est sur mais ils sont plus que tu ne crois jl
nous ça fait longtemps qu'on a laissé tomber
easton il a pas besoin de nos sous avec tout ce qu'ils fabriquent
(entre le velo, le base ball, le hockey sur glass et l archery c'est une goutte d'eau notre truc
et encore ça se trouve ils ont encore d'autres activités à leur catalogue mais là j'ai la flemme de chercher
vaut mieux aider les tites boites comme mc kinney, carbon impact et surtout nos amis de carbon express bien sur  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
ben entre les 2 moi je dit comme teamhoyt easton ; nan serieux quand tu approche le robin avec des g nock tu fume une encoche avec les beiter c'est tout le tube au prix des nav tant pis pour les trophées pis les couleurs perso moi c'est all black alors ...( nav 430 G nock noir X vanes noir Martin C4 noir c'est de la balle ) |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
avec des x-vanes sa peu etre que de la balle.............. |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Idem j'tir Gnock Easton et j'ai jamais cassé de tubes (moi ou ceux qui tappent mes encoches) et l'encoche ce déforme bien et est bien souple! Et je tir Classique.
J'ai pas vu les Bohning, mais c'est une affaire à suivre. |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
c'est net j'ai testé quikspin , Kvanes spin wing et 2 3 autres et le bot c'est les X vanes(en poulie), precis; resistant; beau; et pas cher; que demande le peuple... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Illyan a écrit: | Je préfère les beiter, mais je reconnais qu'elles sont trop cassantes...
Pour les empennes, je rejoint les proposde mon pote belsyl, les quick spins sont extra mais chere et d'entretien ruineux...donc pour la nouvelles saison: X-Vanes... |
Pour les empennes tout depend aussi de son arc, en classique j'ai essayé plusieurs modele en je tire maintenant avec des SPIN-WING elite et y a rien de mieux pour les ace mais j'ai entendu dire que ce type de plumes n'allait pas pour le poulie qq peut éclairer ma lanterne ?
le dide _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je pensais aussi à revenir au spin wing l'an prochain pour l'extérieur. |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
En classique aussi ça s'abime vite les SpinWing, mais ça ce change facillement.
Enfin il me semblait qu'on parlait d'encoche à la base .. .  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
dudu a écrit: | En classique aussi ça s'abime vite les SpinWing, mais ça ce change facillement.
Enfin il me semblait qu'on parlait d'encoche à la base .. .  |
C presqueee pareillllll non  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
|