Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
idracab1
|
|
|
bonjour je ne sais pas comment tenir ma fleche(comment poser mes doigt desus!);
je suis brulé vif au main
pourez vous maider en me disan comment les tenir ou bien en me montrant en image
merci d'avance  |
|
|
 |
idracab1
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Même réponse que pour 0fallen
Trouve un club près de chez toi pour apprendre au moins les rudiments. Le tir a l'arc est un sport qui peut être dangereux.
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Aliénor niveau 2
|
|
|
bonjour,
je n'ai qu'une chose à dire : le club rend encore meilleure le tir à l'arc! si je peux me permettre un conseil allez y sans hésiter.
bonne continuation dans ce magnifique sport =) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Florian Manach a écrit: |
Ils le vendent ca ? |
OUI OUI ET SANS AUCUN CONSEIL DE PRUDENCE. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Le startech a l'air d'être un bon arc de loisir, ou même d'initiation pour un petit club (on peut le passer de gaucher à droitier en inversant le repose flêche)...mais hormis un petit liveret explicatif, il n'y a rien d'autre sur comment tirer en toute sécurité (enfin je pense le minimum);
Mais le tir à l'arc se pratique mieux en club, on peut apprendre, partager sa passion, se mesurer à d'autre... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
les poupées sont plus lourdes que les branches? |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
normalement on tient pas la fleche ; t'as une main qui tient l'arc et l'autre qui tire la corde
ok je sors ...  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
c'est un arc a bon
je paisante je suis un peu moqueur mais pour apprendre les bases s'est un peu limite je trouve surtout que dans un club on te prête souvant un arc pour apprende
le dide _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Belsylfaenwing a écrit: | normalement on tient pas la fleche ; t'as une main qui tient l'arc et l'autre qui tire la corde
|
:nikel:
et encore...
La main ne tient pas l'arc, elle sert juste de point d'appui pour la poignée |
|
|
 |
|