Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
plutôt que biiiip vous preferez quoi pirates, voleur, petit escroc ou bien sale petit nuisible ?????????????
je prefere biiip choisie ton camp camarades
moi je suis con mais putain j'aime ca  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
alexvpaq a écrit: | Moi je dit Go Download ! Je peut pas avoir sport+ au québec... Sinon j'aurais tt fait pour l'ajouter à notre forfait de télévision mais comme ont peut pas ... J'emmerde un peu ceux qui disent que c mal d'envoyer les vidéos... Alors Si quelqu'un a des vidéos de TAA sur Sport+ envoyé moi un MP ça serais vraiment intéressant parce qu'ici ya zéro TAA à la télé! même durant les olympiques  |
Cool Alex cool, nous sommes nombreux comme toi à ne pas avoir sport+ même en France et nous n'en faisons pas une jaunisse pour autant
Pour les prochains JO je croise les doigts pour qu'il y ait la même couverture live qu'en 2004, tout le monde n'avait pas la télé ADSL de FREE chez soit mais il y avait eu un paquet d'heures en streaming live sur la BBC ... il suffisait d'être sur les bons forums pour y trouver les liens vers la BBC ... et vu la grande forme des archers made in UK actuellement avec un peu de chance ils remettront çà  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | Florian Manach a écrit: | Citation: | Tout ca pour dire qu'en faisant passer des liens de téléchargement comme vous le faites |
Ca c'est une accusation... fausse qui plus est puisque, même si j'ai suggéré l'idée, je n'ai encore jamais reçu de liens de ce type.
Merci d'éviter toute diffamation... |
Je sais encore lire, je n'ai cité aucun nom alors si tu te sens assez coupable pour croire que je parle de toi (chose que je n'ai pas faite), c'est ton problème. |
Le vous me visait ainsi que archerdu62... tu le sais... essaye au moins de l'assumer
Citation: |
Maintenant, oui tu as 21 ans, moi 18 et j'ai utilisé un propos insultant à l'encontre de certaines personnes mais c'est pas pour autant que tu as des choses à m'apprendre car ce n'est pas parce que j'ai utliser un propos insultant cette fois que je le fait tout le temps et que je ne sais pas ce qu'est le respect des autres et la morale ... Je ne te conais pas, tu ne me connais pas alors ne te pense pas au dessus de moi, ne pense pas que tu as des choses à m'apprendre sans savoir quoi que ce soit de moi.
|
Je pense que si ici quelqu'un se sent au dessus des autres c'est bien toi.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir manquer de respect... je n'ai pas souvenir de t'avoir juger, en bien ou en mal. Tu n'as pas à juger les gens. Porter un oeil critique est une chose. Expliquer son point de vue en est une autre. Dire de gens qu'ils sont "biiip en général" c'est porter un jugement... chose que tu n'as pas à faire... Tu l'as dit nous ne nous connaissons pas... alors la moindre des choses et de s'abstenir de ce genre de commentaire.
Dernière édition par anonyme202403 le Mer 08-08-2007, 21:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
 _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Love, Love, Love.
Love, Love, Love.
Love, Love, Love.
There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.
Nothing you can make that can't be made.
No one you can save that can't be saved.
Nothing you can do but you can learn how to be you in time.
It's easy.
All you need is love.
All you need is love.
All you need is love, love.
Love is all you need.
All you need is love.
All you need is love.
Love is all you need.
Nothing you can know that isn't known.
Nothing you can see that isn't shown.
Nowhere you can be that isn't where you're meant to be.
It's easy.
All you need is love.
All you need is love.
Love is all you need.
All you need is love (All together, now!);
All you need is love. (Everybody!);
Love is all you need.
Love is all you need (love is all you need).
Love is all you need.
Yee-hai!
Love is all you need.
Love is all you need.
Yesterday.
Love is all you need.
Oh
Love is all you need.
Oh yeah!
She loves you, yeah yeah yeah.
She loves you, yeah yeah yeah.
Love is all you need.
Love is all you need.
Love is all you need.
Love is all you need.
All You Need Is Love
The Beatles (Lennon/McCartney) |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Florian pourquoi ma tu cité dans un de tes post car la je ne suis plus du tout la conversation!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
classicgeo a écrit: |
Je précise que je reçois Sport+, et que pour la diversité des sports, on a vu mieux. |
d'ailleurs la diversité était plus grande avant que canal+ ne rachète PATHE SPORT. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est une erreur... corrigée.
Désolé. |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
Entrainez vous au lieu de vous prendre la tête sans intérêt ... ça sera plus utile !
enfin ça sera utile tout court lol _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
voila une personne qui ne se prend pas la tête pour des futilités.... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: |
All You Need Is Love
The Beatles (Lennon/McCartney) |
Numéro 1 au Top 50 IS!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost64 a écrit: | en quoi serait-ce de l'échange illégal de vidéo ?
même en téléchargement direct, toute personne serait libre légalement d'y accéder sous la condition d'effacer la vidéo sous 48h, et biensur de n'en faire aucune copie. |
Cette tolérance souvent citée est un mythe, elle n'est absolument pas présente dans la loi ou la jurisprudence. Par contre l'incitation ou la fourniture de liens sur un forum sont bien et dans la loi et dans la jurisprudence : c'est illégal.
Donc faites ce que vous dicte votre conscience en privé, mais en public acceptez un peu de modération sur ce sujet, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
tient juste une légère dérive quoi que!
admettons que j'ai sport + et que j'enregistre sur mon magnétoscope le TAA
ensuite je me fait une sauvegarde sur le pc car je préfère stocker sur cd
jusque la ou en suis je par rapport a ces fichues loi qui change sans arret!?
maintenant si je passe mon cd a un copain de club qu'est ce qui ce passe attendu que ce n'est pas une diffusion publique?
autres cas j'envoie un mp avec un lien de DL non public qu'en est il dans ce cas?(toujours pas de diffusion publique);
a vos dalloz les gens :wink:
ps sport + est quand même la chaine qui a accepter le paiement d'une fédé pour une final en direct qui fut retransmise en differer |
|
|
 |
|