Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-free104 niveau 1
|
|
|
Bonjour, j'ai un bowtech allegiance 2005, je suis allé dans une archerie et dans la discution le vendeur m'a dit que les branches bowtech se cassaient fréquement...
Qu'en pensez vous? Y a il des utilisateurs de bowtech? Que pensez vous de cette marque?
Merci d'avance
++ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plein de sujet avec la fonction recherche
moi je me tais on va dire que je suis mechant
enfin un bon point, la qualité s'est améliorée mais bon tirer en ce demandant quand les branches vont casser _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
+1
On est des méchants alors on ne dira rien. Bowtec a connu quelques soucis mais ca semble terminé.
Pour reprendre LAZOUILLE, entre prendre un bowtech et me demander quand ca va me peter a la gueule ou prendre un HOYT et tirer sans me poser de questions (meme si ca peut aussi casser, je vous voit venir), je prefere tirer l'arc qui me mettra le plus en confiance.
Pour la tete c'est mieux. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ET la tête ça n'a pas de prix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
G-free104 a écrit: | Bonjour, j'ai un bowtech allegiance 2005, je suis allé dans une archerie et dans la discution le vendeur m'a dit que les branches bowtech se cassaient fréquement...
Qu'en pensez vous? Y a il des utilisateurs de bowtech? Que pensez vous de cette marque?
Merci d'avance
++ |
si ca fait 2 ans que tu tir avec ton arc, tu as peut etre remarquer des signes de faiblesses...
ils ont du avoir des problemes sur une serie et rectifie apres
peut etre que ton arc etait dans la serie d'avant ou d'apres, si c'est ca ta eu de la chance, c'est tout..
chaque marque peux avoir des problemes , regarde les avions , 1 fois c'est boing, le lendemain c'est airbus qui ce crachent
c'est pas pour ca que personnes ne prend l'avion aujourd'hui
sur ce....
bon tir a tous.. _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
AURELGBT niveau 3Age: 45 Dijon Arme(s): Poulies
|
|
|
touche "recherche"!
Et les bowtech ca marche très bien! |
|
|
 |