| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
|
salut a tous,
j'avais moi aussi un Arten Olympic que j'ai changer lors de l'achat de mon nouvel arc et je suis passé sur un SX 100 j'en suis suoper comptant en plus je vais être un peu chauvin mais s'est donc pour les pièces y a pas de problème.
j'ai pas essayé les autres models donc je ne peux parler que du SX je possierais un autre question, existe t il un viseur qu'il ne faut pas acheter ??? _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
|
Pour les bons viseurs je pense que tu as l'embarras du choix, par contre pour les modeles a ne pas acheter personnelement j'eviterais les copies de modeles de grandes marques...  |
|
|
 |
| bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
|
| Merci à tous, je vais regarder du côté d'AS pour me permettre ensuite de changer mes branches. |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
|
| du coté de chez AS moi je nsuis tres content j'ai u un sx 10 puis j'ai changer pour un sx 100 tout les deux super mais le sx100 est plus precis mais il a une extension 9 pouces . pour l'extension 12 pouces il me semble que l'on doit toujours l'acheter en accessoire car avant le sx 100 se vendait avec une extension 12 pousces nommé le sx 1000 mais il ont arrété |
|
|
 |
|