Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Aller mon bichon !
Ce sera dur ... ce sera long mais ça sera bon !!! Bon comme notre Bob national qui donera sont MAXIMUM pour monter vers les étoiles !!
On est tous derrière toi...enfin avec toi !!
 |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 35 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
allez bob t'es le meilleur, fait toi plaisir donne toi le meilleur que tu pourra
mon père aussi t'encourage
les vendéens aussi sont dernière toi |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Allez Cédric, c'est que du BONHEUR!!!!  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Je pars demain, dernières minutes sur internet, donc j'en profite pour vous remecier de vos encouragements.
Merci encore et à bientôt
Votre éponge _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi Cédric , pour te dire "mrd" et surtout fais-toi plaisir . Mê'm pas peur les spots On te soutient trés fortement ( Passes aussi le message à Chantal P. et à mon "Ennemi Archer" Jean-Marie P. ,alias :Parpaing). Au plaisir de te "croiser" prés d'un piquet de tir ... et
ALLEZ L'EQUIPE DE FRANCE CAMPAGNE . A suivre sans modération ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Après la premiére journée de compétition, Cédric finit 6ème avec un score de 333 !!
...derrière l'italien Francesco Lunelli qui prend provisoirement la tête avec 346 sur 360 excusez du peu....
Aller on continue  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
c'est cool car il est sur ses scores de la saison,ce qui fait vraiment peur c'est 345 en arc nu homme  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour m'interloquer devant ce 345 en arc nu . Quand soudain , un cri du fond de mes vicerres déchira la salle des télécommunications par un : " Pinuche from the Dévil " !!! Rien que cela , et ouais. Je le savais , ils sont parmi nous alors méfiez-vous sur les parcours , "ils" possédent aussi des "bare-bow". A quand un classement exclusivement pour les Terriens , car ces extra-terrestres me ... A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai ça fou les ch'tons !
Voilà bon ... 333+318 = 651 et pas 614 ... ils se sont trompés à la fédé !?
et Christophe Adam ... 328+316 = 644 et pas 614 !
Bref il est dans le cut, tout va bien...
le coeur bat, il bat vite, il bat fort et il bat tard (ha ha ch'ui trop fort...);
ALLER MON GARS ! ON LACHE PAS L'BOUT D'GRAS !
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je me disais aussi que ça faisait pas beaucoup 614, heureusement que tu es là Poulain pour veiller au grain
Pour le bout d'gras, c'est sûr qu'il ne doit pas le lâcher.
Bonne continuation à ce championnat d'Europe, il a tout à gagner.
Comment ils ont cartonné aussi les poulies surtout Aurore elle est pas venue non plus pour beurrer les tartines
Vivement la suite demain |
|
|
 |
|
|
|
6ème aux Europe...ça c'est fait !!!
Pour une première, Monsieur se distingue.
Donc je dis respect, bravo, bravo, bravo et...
du coup j'espère voir les t'ites bubulles ... devant un morceau de canard laqué....arf ! |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Génial pour une première!!!!  |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 35 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
bravo cédric
pour une première tu as vraiment bien assuré |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , premierement pour féliciter la performance de Cédric B. pour sa saison 2007 en tir campagne et pour voir plus loin : Deux Champions de FRANCE et un place trois !!!
>>> Voila des locomotives dans notre Ligue , alors vient accrocher ton wagon sinon tu n'auras pas d'avis sur cette discipline de parcours tellement formatrice .
>>> Je te donnes rendez-vous prochainement prés d'un piquet de tir
(P.S.) : N'oubliez pas de prendre du plaisir avec un arc et une flèche sinon changez quelque chose . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bravo notre super éponge!!! suis fiere de toi  |
|
|
 |
|