Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Avec un joli renvoi d'ascenseur ma foi ...
Euh ... et puis c'est quoi cette paille en C ? Un problème de concentration sur autre chose que le tatoo de la demoiselle peut-être ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ya qu'une chose à dire : whaouuuu!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
bravo Tigrou.
Et oui Cécile tes oeuvres sont aussi dans celle de Tigrou.
C'est beau l'interactivité. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un concours qui commence bien...
Tiens çà me rappelle une charmante demoiselle qui a fait un 30 avec 3x10+ sur un concours il n'y a pas très longtemps...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Avec un joli renvoi d'ascenseur ma foi ...
Euh ... et puis c'est quoi cette paille en C ? Un problème de concentration sur autre chose que le tatoo de la demoiselle peut-être ?  |
Rien ne t'échappe !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | Euh ... et puis c'est quoi cette paille en C ? Un problème de concentration sur autre chose que le tatoo de la demoiselle peut-être ?  |
Evidemment !!! Avec un tel sourire de satisfaction le 30 ne saurait etre que l'oeuvre de la Tigrette! Ceci etant on peut comprendre la deconcentration!!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
on cul--mul ??
Ahem !
*pouf*---------------> plula ! :mrgreen: |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Whoa ! Merci Tigrou pour ce clin d'oeil.
J'ai une autre version pour les résultats en cible :
Devant la tigrette, en B, c'était un gaucher: normal qu'il ait eu du mal à faire un bon score.
En C, c'était une archère: difficile de se concentrer après avoir vu un si beau centaure sur le pas de tir... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va finir par créer les éditions integralsport avec tous ces dessins dans un recueil _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|