Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
que pensez-vous des arcs martin, et y a t'il moyen de regler l'allonge |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
RICBZH niveau 2Age: 51 Arme(s): amp
|
|
|
J'ai tiré avec des martin durant 3 ans et je n'ai pas été décu .Les dernieres générations sont réglables en allonges ...... |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
je tire razor x depuis plus d'un an et j'en suis très content. quant aux vibrations j'avais des tendinites avec hoyt et rien avec martin
ils sont réglables en allonge contrairement à d'autres bitchiack  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Parce que tu n'as surement jamais du essayer un Apex7 ou un Switchback, ou encore un Drénalin. Tu serais bleuffé. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Peut etre , mais il n'est pas possible de tout essayer !!!! Moi je donne juste mon avis sur ce que je connais ...... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | je ne trouve pas que le fait de ne pas être réglable en allonge soit un handicap. Une fois que l'on connait son allonge, il n'ya pas de raison d'en changer... Hoyt doit penser la même chose, puisque les nouvelles poulies C2 sont sur le même principe... |
y en a pas encore légion de C2.
le fait de pouvoir modifier sont allonge est quand même super agréable |
|
|
 |
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Nicolas , je ne pense pas que cela soit genant de ne pas avoir de reglage d'allonge , quand on connait la sienne , il n'y a pas de soucis .. |
|
|
 |
|
|
|
RICBZH a écrit: | Je suis d'accord avec toi Nicolas , je ne pense pas que cela soit genant de ne pas avoir de reglage d'allonge , quand on connait la sienne , il n'y a pas de soucis .. |
vu le nombre d'archer qui tir en sur ou sou allonge franchement moi je dis merci hoyt. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça arrive même avec des hoyt!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ça arrive même avec des hoyt!  |
exact, la meilleur marque c'est celle qui nous va le mieux. |
|
|
 |
|
|
|
Tres bonne remarque Malice ..... |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
bah perso j'ai un C4 elite depuis debut juillet et je trouve qu'il va bien apre j'ai pas testé 36 coumpound non plus mais bien 2/3 et ca vibre pas tant que ca par contre ca sort assez vite et les cames nitrous ont un pic assez raide , apres c'est sur que si on pose un viseur classique il va pas tenir longtemps
tout ca pour dire c'est qu'il faut tester tant qu'on peut mais des styles differents si on peut ( reflex ; pranches paralleles etc ou pas ) et savoir ce qu'on veut (mur solide et armement souple par ex ) mais bon
a ce niveau y a que toi qui peut savoir et juste comme ca ils ont un site et pa mal d'archeries ont un ou deux modeles en stock et peuvnt commander
sans dec je me suis posé la question j'en ai testé , j'ai testé d'autres marques ; j'ai acheté et ca me plait
ca plait aussi aux quelques archers qui tirent martin meme s'il sont moins presents sur les pas de tir que hoyt par ex ; en conclusion: bonne came, ca plait, mais pas a tout le monde et tant mieux! _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
J'ai tiré pendant deux ans avec des cougar en poulies fury et en mitrous.
Se sont de très bon arcs c'est vrai qu'il y a des vibrations mais pas plus que le hoyt que j'ai actuellement.
J'ai arrêté de tirer avec Martin à cause des soucis sur les cordes et les câbles qu'il fallait refaire deux fois dans la saison.Arc très rapide et très stable pour les cougars. |
|
|
 |
|