Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
166 au 2eme essai
mais au premier essai le jeu a merdé a la 3eme volée quand g fais un 30 et apres dans le score il em mettait des apilles et des 2 pour les derneires et je suis arrivé a 173 donc g aps tt compris |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
156...
Toujours mes problèmes de décoche...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 156...
Toujours mes problèmes de décoche...  |
T'es sur que c'est la décoche?
T'as quoi comme corde, FF ou B52? Et comme flèches? t'as vérifier ton band, ton tiller, limé le grip?  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
louloute a écrit: | 165 à battre les enfants!!! | 175 a batre EH EH  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | 156...
Toujours mes problèmes de décoche...  |
T'es sur que c'est la décoche?
T'as quoi comme corde, FF ou B52? Et comme flèches? t'as vérifier ton band, ton tiller, limé le grip?  |
C'est facile pour toi: tu as un compound et çà tremble pas à pleine allonge Mais je suis sûr qu'avec un clicker on ferait plus de points  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
maginwood a écrit: | louloute a écrit: | 165 à battre les enfants!!! | 175 a batre EH EH  |
ta triché comment????  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
woodkickboy a écrit: | maginwood a écrit: | louloute a écrit: | 165 à battre les enfants!!! | 175 a batre EH EH  |
ta triché comment????  | g po triché c juste de heure et des heure d'entrainement  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
maginwood a écrit: | woodkickboy a écrit: | maginwood a écrit: | louloute a écrit: | 165 à battre les enfants!!! | 175 a batre EH EH  |
ta triché comment????  | g po triché c juste de heure et des heure d'entrainement  |
tu devrais faire tes devoirs au lieu de passer ton temps al dessus
moi non j'suis plus al pk? ======> sortie de secours |
|
|
 |
|
|
|
162..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bonjours à tous,
le jeu est sympa, mais je n'ai pas compris comment recommencer une partie sans fermer et réouvrir la fenetre.
perso j'ai fait 165 du premier coup avec un 30 pour finir.  |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
l'invité c'est moi
j'avais oublié de me présenter  _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Howardos aka Anonymous a écrit: | [...]perso j'ai fait 165 du premier coup avec un 30 pour finir.  |
Ben au moins il y en a un qui applique sa stratégie de tir ...
*pouf* -------> plus là ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
8-) la continuité de traction et coordination visio motrice
me semble être les clès de ce jeu _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Pffttt on voit que j'ai un problème d'ouverture de doigts .... j'ai fait 138 au premier essai, j'y retourne ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|
|
|
yes, nouveau record perso.
170 pts
avec une seul flèche en dehors du jaune,
nouveau record du monde pour bientôt