Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tactil niveau 1Age: 30 chiry_ourscamps Arme(s): arc clasique
|
|
|
bonjour
je je suis benjamins bientot minime je voudrais savoir si des fleche navigator seront bien pour moi sachant mon arc clasique fait 30 livre mon entraineur ma dit qui me faut des navigator
merci de vos reponse |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
30lbs en minime ?
C'est ce qui est marqué sur tes branches ou la puissance à ton allonge ?
Après, tout dépend de ton niveau et de tes objectifs. Pck bon, tu vas rapidement grandir, et p-e gagner en puissance... Dc l'année d'après tu risques de devoir changer tes flèches, et à 14€ le tube nu...
Je partirais plus sur du vector s'il en reste dans ton archerie. A moins que Carbon Express fasse qch de pas mal dans ce spin (Lazouille ?) |
|
|
 |
|
|
|
donc je voudrais savoir quel sont les tube que vous me conseiller avec des lien merci a tous |
|
|
 |
|
|
|
non pas 30 lbs en minime 30lbs en benjamin |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
je te conseillerais plutot des ACC, plus léger que des navigator et moi cher
les navigator sont plus conseillé pour les poulies |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | je te conseillerais plutot des ACC, plus léger que des navigator et moi cher
les navigator sont plus conseillé pour les poulies |
C'est pas le contraire ?
Perso, "tactil", à part si tu as des objectifs importants d'ici 1-2 ans, je pense que c'est n'importe quoi d'investir dans des Navigators: tu vas prendre de l'allonge et de la puissance et les tubes seront tout de suite inadaptés - quel gaspillage ! Ou alors ton entraineur se débrouille pour te les faire payer par le club...
Concretement, la piste que j'étudierai serait d'essayer de récupérer des tubes chez les filles/femmes du club. Eventuellement un prêt... Bien souvent l'une d'elle est passé d'ACC à des ACE ou un truc de ce goût là !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'aurais une remarque un peu hors sujet
pourquoi tu demandes si ton entraineur t'as dit qu il te fallait ces tubes
t'as pas confiance en lui pour demander confirmation
après moi je serais de l'avis de cyril prend des ACC c'est moins cher et ce sera equivalent à de la navigator dans ton spine car comme dit lestatsan à mon avis vu ton age trente livre c'est marque c'est pas tire
tu vois on ne se contredit pas là _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moustick niveau 1Age: 30 chiry ourscamp Arme(s): arc classique
|
|
|
merci je verrais pour investire dans des acc  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
hé tchot moustic de chiry, tu tires pas 30 l voyons, viens a l'entrainement ce soir on regardera exactement!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Tanguy
|
|
|
et pourquoi pas des ICS, c'est pas mal comme tube, et ce n'est pas cher, tu pourras te permettre d'en racheter la saison prochaine lorsque tu auras grandit |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
des sphynx aussi, mais assez dure à trouver |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
A oublier, les Sphinx... Choix de spines trop restreint, pointes fragiles... Vive les Carbon Impact... |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
Je me trompe peut être mais, avant d'investir il faut prendre en paramètre le fait que dans ces age on à une croissance importante, et que de ce fait la durée de vie des tubes n'a que peut d'importance du fait que la longueur des bras, donc l'allonge change rapidement, du même coup la puissance tirée et donc le spine, etc ...
les acc sont moins chers que les navigators, moi je tirai de l'X7 en minime, il y a 20 ans ..... mais bon a cette époque il y avait des BEMAN les diva qui étaient le top à l'époque qui valait le prix des navigator .
Ta morphologie va évoluer rapidement, les branches seront à changer je pense rapidement, car pour m'a part j'ai pris plus de 20 cm en 3 ans entre 12 et 15 ans
quoiqu'il arrive les acc sont de bon tubes pour faire du 30 m comme les X7 (à 10€ la flèche);
A+ |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
moi je pense que des ICS , redline ou des carbon impact te suffirer les acc ou navigator ou encore ace marche bien avec des puissance elevé
et tes parents serais content pour leur porte feuille je pense
et puis tu va grandir et chaque année changer de fleche moi sa me revien a 222euros pour 12 navigator prete a monter
donc c'est a toi de voir |
|
|
 |
|