Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Voiiloa j'ai des vectors 480 pour la saison exterrieur, et j'ai quelques uns de mes pin qui ne tienent plus très bien (voir presque plus) et donc j'aimerais les refixer.
Je sais que la question a déja été posé sur avec quoi les recoller, on a répondu un tube de colle pur pointe easton, mais je ne vois pas ce que c'est, et en plus comme ce sont des tubes tout carbones je ne sais pas avec quoi les coller ...
Merci d'avance |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
EPOXY
RESINE
CYANO
quant tu veux coller tu prends de la colle c'est pas plus bete que ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Ouai mais faut pouvoir le décoller au cas oiu le pin pette,, donc la cyanoi c'est mort |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
perso les bâtons de colle blanc pour pistolet à colle marche très bien pour moi
mais je tire classique donc je ne sait pas si ca av tenir pour toi
teste ça coute pas cher et ça peut marcher |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Heero_91 a écrit: | Ouai mais faut pouvoir le décoller au cas oiu le pin pette,, donc la cyanoi c'est mort |
si tu chauffe ca liquifie la cyano un poil et tu enleve
le mieux si tu veux pourvoir les enlever c'est la resine comme les pointes parcequ'après tout les pin c'est du metal comme les pointes
donc ça se colle pareil
ça y est jsuis einstein les gars
allez une question plus dur jvous attend
et surtout le premier qui me demande quand arrivent les pin nock bohning je le tue à cherbourg s'il est present _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je te prend au mot ^^
j'ai des tubes easton (pas de bouh svp) navigator 660 de 28.54" pour un arc a 40-41#
quel pointe dois je prendre en poid et en type (il semble sur le catalogue easton (tjs pas de bouh svp) que les insert sont adaptable pour les spin de 1000 à 610)
 |
|
|
 |
|
|
|
et je reponds comme d hab
LOLO AU SECOURS
tu vois c'est facile _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pascallee niveau 3Age: 45 RHATA Arme(s): Classique
|
|
|
Les vectors c'est du pure carbone. J'ai toujours collé du carbone avec de l'epoxy ou du cyano. Est-ce que ca tient les pointes ou pin collé a la resine sur du carbone? _________________ Aim for the gold! |
|
|
 |
|
|
|
oui en tout cas ca tient sur mes carbon impacts de campagne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça y est jsuis einstein les gars
allez une question plus dur jvous attend
et surtout le premier qui me demande quand arrivent les pin nock bohning je le tue à cherbourg s'il est present |
ça sert à quoi un pin nock bohning?  |
|
|
 |
|
|
|
tu verras bien quand tu en auras
vilain president va
jvais changer de club l'an prochain moi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Holmegaard a écrit: | oui en tout cas ca tient sur mes carbon impacts de campagne |
Ben disons que ça tiens un certain temps comme le fût du canon, parceque le nombre de pointes que j'ai laissé dans les stramit de notre salle est assez impressionnant
la résine ça tiens mais faut refaire le collage d'une année sur l'autre  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
en meme temps josh j'ai bien précisé que je tire classique et vu les vitesse des fleches de compound ca chauffe bcp plus
donc oui pour compound c'est pas automatiquement la soluce vu comment la fleche sent la paille brulée quand on la sort  |
|
|
 |
|
|
|
CARBON IMPACT montees depuis trois ans avec de la resine bohning (déjà à l'époque);
pas un pet
pas une de perdue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | CARBON IMPACT montees depuis trois ans avec de la resine
pas un pet
pas une de perdue |
4 ans pour moi, et pareil ...