Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour,
j'espère que vous avez tous passer de bonnes vacances et surtout eu du beau temps ..... :-);
Alors voila mon problème !!
Ma copine tir en poulie avec un hoyt sapphyre XT2000 de 2000, elle est en surallonge. et après beaucoup de recherche et de harcellement (je suis désoler ) via les archeries, impossible de trouver les bonnes poulies
Donc j'aurai voulus savoir quel arc à poulie (un équivalent au sapphye) pour les tites allonges ??
A oui elle a 23.5 d'allonge au niveau du point de pression, et elle tir un peu plus de 30#
merci d'avance !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Chez Hoyt, il y a les V-tec et X-tec pour les petites allonges. Mais descendent ils jusqu'à 23,5? pas sur...  |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
lelestat a écrit: | A oui elle a 23.5 d'allonge au niveau du point de pression |
+1.5" ce qui nous fais 25"amo
le vtech et le xtech le font en reglant les cams.
Je tir un vtech en 28" et c'est une tres bonne arme. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
|
|
|
ok merci pour les infos je vais déjà aller me renseigner sur ses modèles ! |
|
|
 |
|
|
|
Je suis a deuil la barre et si tu veus essayer le mien pour te donner une idée il n'y as pas de probleme.
Il dessant à 26" mais les donnés hoyt ne sont pas exactement les donnés amo.
Et puis j'ais tres envies de voir a quoi ressemble ta compagnie. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L'un est le successeur de l'autre, donc l'autre, tu ne le trouveras qu'en occasion ou au fond de la boutique...
Le successeur est un poil plus rapide. C'est tout. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | L'un est le successeur de l'autre, donc l'autre, tu ne le trouveras qu'en occasion ou au fond de la boutique...
Le successeur est un poil plus rapide. C'est tout. |
Je confirme, le vtech successeur du xtech.
Le vtech profite de la derniere generation de poigner tec advence. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
si tu veux un arc de petite allonge, je sais qu'une fille en belgique avait le meme probleme, et elle a une allonge de 23,5 je pense, et elle a pris le prestige de mathews qui descend jusque 23 je pense...
a toi de voir  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un pro staff hoyt conseillant un matthews si c'est pas de l'objectivité ça
bravo matthieu  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
merci pour le ptit message, mais on ne peux pas conseiller quelqu'un correctement sans etre objectif  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
sinon pour rester un peu pro hoyt il y a le Trykon Sport ZR12 qui a une allonge de 23,5 et le vulcan qui lui a une allonge de 24...
(un moment d'égarement surement ) _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Et aussi l'Apex 7 (Mathews) et l'Equalizer de chez Bowtech .... |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
lelestat a écrit: | Bonjour,
j'espère que vous avez tous passer de bonnes vacances et surtout eu du beau temps ..... :-);
Alors voila mon problème !!
Ma copine tir en poulie avec un hoyt sapphyre XT2000 de 2000, elle est en surallonge. et après beaucoup de recherche et de harcellement (je suis désoler ) via les archeries, impossible de trouver les bonnes poulies
Donc j'aurai voulus savoir quel arc à poulie (un équivalent au sapphye) pour les tites allonges ??
A oui elle a 23.5 d'allonge au niveau du point de pression, et elle tir un peu plus de 30#
merci d'avance !!! |
si elle a 23,5 au point de pression ça doit faire 24" en gros donc le vulcan est bon
seb |
|
|
 |
|
|
|
Merci a tous pour vos infos,
je vais me faire une petite liste de tous ces arcs et regarder les tarifs et celui qui lui plait le plus !!
encore merci !!
mathieu |
|
|
 |
|