Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tivodk91380 niveau 1
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais acheter une stabilisation complete win&win mais je ne sais pas le prix.
Quelqun pourrais me dire à combien elle est ???
Merci d'avance  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a rien sur les sites connus d'archeries
c'est bizarre
cherche sur stab HMC win and win
ou mieux regarde si tu ne trouve pas une stab soma ou doinker pour classique _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
idem, rien vu sur les sites où je regarde le plus souvent.
N'hésite pas à téléphoner dans les archeries pour avoir les infos (ils peuvent avoir les articles meme si ce n'est pas sur leur catalogue) |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 34 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
XXXXXXXX voila les stabilisation win&win avec les prix, s'est XXXXXXXXX |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Les stabs SF, c'est bien des W&W au départ non? Peut être pour ca qu'on ne trouve pas de W&W en France, mais des SF oui  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le pti wiwi a écrit: | XXXXXXXXX voila les stabilisation win&win avec les prix, XXXXXXXXX |
JE NE SUIS PAS MODO
MAIS LA CHARTE HEIN ON LA RESPECTE PAS
PAS DE NOM DE MAGASIN
ALLEZ LES MODOS AU BOULOT LA ON SE REVEILLE
P.S. par malice : on peut même plus travailller tranquille c'est fou ca _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 34 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
oh pardon je suis désolé j'ai oublié  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
le pti wiwi a écrit: | oh pardon je suis désolé j'ai oublié  |
pas grave on est là  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
elle a l'air pas mal mais elle un peu cher ....................................  |
|
|
 |
Sunnaris niveau 1
|
|
|
jmp a écrit: | Les stabs SF, c'est bien des W&W au départ non? Peut être pour ca qu'on ne trouve pas de W&W en France, mais des SF oui  |
Ouaip... tout ce qui est SF est fait par Win&Win...se bastien flute c'est associé avec donc tu as surement raison  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
j'arrive donner quelques renseignements sur cette stab' ( que d'ailleurs j'utilise et qui me plait vraiment) :
Donc en France la WinWin se trouve aux alentours de 250euros, La Sebastien Flute Idem à peu de choses pret.
MAIS
Sebastien Flute fait fabriquer ses produits par WinWin, seulement ce n'est pas pour autant que les produits sont identiques (à ce que je sache il n'y a que la palette, mais sans calle il me semble, donc la premiere generation... peut etre bien le Vbar tout carbone aussi).
Il n'y a qu'a regarder les catalogues WW precedents pour comprendre que La SF actuelle est une Fomax remasteurisée (mousse à l'interieur, paroie de diamettre constant...contrairement à la HMC qui est vide, avec un diamettre de paroie evoluant au fur et à mesure de la stab').
Les deux stab sont tres rigides, efficaces et réagissent avec une fourchette assez étandue de puissances donc c'est un bon point
Je la recommande vivement pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une Carbone Pro, qui de plus est + lourde et peut etre legerement plus compliquée à equilibrer. |
|
|
 |
|