Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
bonjour je vous contacte pour savoir ou pourrais-je trouver un grip bois gauché pour poigné merlin classic, le mien s'etant cassé et la poigné ne se vendant plus je ne sais dc pas ou trouver le grip en pièce de rechange |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
DSL du flood mais
Bon courage  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
oui je croi oui a mon avi seul un ebeniste peu me sauver en le refaisant , mais bon on sais jamais peut etre qu'une archerie a en un qui traine, ou une personne qui en avait deux on sais jamais |
|
|
 |
|
|
|
un grip merlin qui traine franchement je ne veux pas jouer le pessimiste mais .... Enfin c'est toute la chance que je te shouaite mais ça en stock oulaaaa.Quand je pense que dans la plus par des archerie il doit pas avoir beaucoup de gripe qui traine -hoyt win&);
Seul soluce ----> tir sans grip (jrigole) nempeche jconnais quelqun qui le fait.
Sinon Pas moyen de le réparer genre patte a bois ou quoi que se sois.???? sinon envoi un mail a Merlin (si lentreprise existe encor) il te dirons bien si c'est possible d'en avoir. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai que des grip merlin pour en trouver la galere je te dit pas. tirer ss grip oui, mais ya que fapiano pour le faire ca lol. enfin le reparer si tu veut a mon avi il a etait loupé car o niveau du creux de grip l'eppaisseur du bois est a zero et apres l'avoir reparer plusieur fois il a fendu complet il est cuit ce coup ci
je pense que la solution est d'aller voir un ebeniste avec l'ancien et qu'il me le refasse, en plus comme ca je pourrai le faire faire vraiment a ma main ce qui serai plustôt pas mal, mais bon le truc c'est le prix que ca va me couter si c'est pour mettre 100€ dans un grip je change la poigné quoi c'est pour ca qu'un grip poussierreux me derangerai pas |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Merlin existe toujours. j'ai eu à les contacter pour un problème sur une poignée il y a un moment ils ont été très très pro, donc vas-y tu ne risque rien. Et tu as même une bonne chance d'avoir ton grip pour rien s'ils l'ont en stock. Pour les trouver, saint Google sera ton ami. Ils sont anglais, donc va falloir leur causer qui comprenne.
Bonne chasse
R |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Je te donne l'adresse du site merlin en mp, car je crois qu'on a pas le droit de la mettre ici...
Merlin existe encore et même l'archerie où tu as acheté ta poignée devrait encore pouvoir les contacter...
Sinon sur le site tu as deux pages possibles: la page présentation des produits, et le Merlin Archery Center qui est une boutique en ligne (prix en livres sterling), donc là tu devrait trouver ton bonheur
Sinon le salut d'un irréductible tireur merlin (compound ;)) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Rom's a écrit: |
Seul soluce ----> tir sans grip (jrigole) nempeche jconnais quelqun qui le fait.
|
Tu serais pas en train de parler de moi par hasard  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
Moi je ne site personne sur ce forum .
Sinon bne grand seb ton problem a l'aire de se résoudre en partie j'éspère qu'ils auront des grips pour toi. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Illyan a écrit: | Je te donne l'adresse du site merlin en mp, car je crois qu'on a pas le droit de la mettre ici... |
Merlin n'est pas une archerie, donc ce n'est pas interdit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je vais essayer de voir avec merlin si il leur en reste pas un ( je croise les doigts ) merci a vous pour cette adresse puis ensuite vais essayer de me faire comprendre dans mon anglais deplorable pas gagné |
|
|
 |
|
|
|
Si vraiment tu as un gros souci en anglais je peux t'aider envoi un MP. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de tomber sur ce post, j'ai refais le grip de ma Merlin Classic avec une pate autodurcissante, j'aimerais maintenant qu'elle est adapté à ma main, en faire la copie exacte, mais en bois.
Connaissez vous un menuisier ou un ébeniste qui pourrais me faire ce travail, sachant que je suis sur Paris ?
Si vous avez, envoyez le moi par MP.
Merci  |
|
|
 |
|