Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
On voit de plus en plus de classique tirer X10 protour (Frangilli, Cuddihy, Barnes je crois, Girouille ...) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il ne sent plus sa force Michele?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
...euh en meme temps c'est sa technique de tir qui veut ca...
je dit ca je dit rien, mais c'est pas nouveau son control d'allonge avant positionnement de tete. |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: |
On voit de plus en plus de classique tirer X10 protour (Frangilli, Cuddihy, Barnes je crois, Girouille ...) |
C'est en attendant qu'on leur fournisse des NANO  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
j'ai entendu dire que girouille était repassé sur ses X10 et avait laissé tombé ses protour, mais peut etre les a-t-il reprises...  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
Colt198 a écrit: | j'ai entendu dire que girouille était repassé sur ses X10 et avait laissé tombé ses protour, mais peut etre les a-t-il reprises...  |
Il les avait à Riom mais plus au monde oui. Et là, d'après cette photo, il est encore sur x10 normales _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
GIROUILLE niveau 2Age: 37 Bourges 1ere Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Vous avez bien raison, j'etais en protour a riom et je suis repasser en X10 normal car je n'avais pas le temps marteriel pour avoir le calibre qui me fallait car je tir actuellement de la 380 en X10 normal ( qui sont trop souple ) donc j'avais commander de la protour en 380 mais qui s'est trouver a l'arriver trop raide pour moi et je les trouver un peu trop lourd c'est un peu pour ca que j'ai eu quelque difficulté a riom dans le vent ... Donc j'ai preferé repassé sur X10 normal pour la fin de saison et je testerais peut etre de nouveau la protour au moi de septembre mais cette fois ci avec le calibre qui sera plus adapté style de la 420 qui devrait retomber dans les meme raideur que la X10 380 mais cette fois j'irais plus vite vu que le tube sera plus leger
Bon je vous laisse je vais manger parce qu'apres j'ai un match a faire
Bye |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vzhache a écrit: | Leito a écrit: |
On voit de plus en plus de classique tirer X10 protour (Frangilli, Cuddihy, Barnes je crois, Girouille ...) |
C'est en attendant qu'on leur fournisse des NANO  |
faudrait encore que carbon express soit equipementier de la federation
ce qui suppose que jamais sinon plus d'arc hoyt
on blinde de tous les cotés c'est comme ça chez easton
d'ailleurs s il y avait trop d'arc win and win par rapport à hoyt pouf plus de tubes
les nano c'est pour nous les gars et là ça va faire mal à la rentrée je ne vous dit que ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Allllllllez Romain ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub a écrit: | Allllllllez Romain ! |
+1 !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Romain en duel à 15h30 heure locale soit 9h30 ici .... ALLEZ ROMAIN !!!!!!!!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
GIROUILLE a écrit: | Bon je vous laisse je vais manger parce qu'apres j'ai un match a faire |
Pas un, mais deux au moins steuplait ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Allez Romain !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
romain en 1/8 avec de tres beau score,(114 et 115) bravo  |
|
|
 |
|
|
|
Mauvais tableau pour les Australien, ils se sont tous rencontré sur les deux premiers tours. Sinon Romain rencontre IM DONG HYUN, champion du monde en titre, au prochain tour Dimanche. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|