Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjou,
Voila la question pourrait parraitre bizarre, mais je voudrais m'acheter une valise a double etages de type Lyons, Shocq, ou encore ue autre marque qui fait le meme modele. Est ce que vous pourriez mettre des photos de la facon dont vous avez ranger votre valise (emplacement lattes, poignee, stab,...);
Merci bien  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est tres personnel comme question
ça depend comment la valise est organisée en interne et comme est la mousse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
moi je ne mets pas de mousse, ma femme m'a cousu des sortes de housse pour la poignée et pour les branches et je cale le tout avec le carquois _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Ce qui est pratique dasn ces valises c'est que l'on peu decouper les mousses a sa guise, je recherche juste des idees d'agencement. c'est pas evident de mettre tant d'affaire dans un si petit truc |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai une valise negrini mais je n'y met que l'arc a l'interrieur et les fleche je garde le carquoi a la main et j'ai aussi une boite a outil ce qui me permet de mettre tout mon petit matos car si tu veut tout mettre ds une valise mission impossible |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le problème des mousses c'est qu'elle bouffent une place terrible dans la malette. De bonnes housse, c'est mieux et prends moins de place. |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Le problème des mousses c'est qu'elle bouffent une place terrible dans la malette. De bonnes housse, c'est mieux et prends moins de place. |
D'accord Michel, mais si on veux prend l'avion avec, je ne peux que conseiller d'avoir de la mousse pour bien tout caler _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Ce qui est pratique dasn ces valises c'est que l'on peu decouper les mousses a sa guise, je recherche juste des idees d'agencement. c'est pas evident de mettre tant d'affaire dans un si petit truc |
en voila un exemple (en cherchant un peu, ils donnent aussi leurs méthodes pour une découpe propre):
http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=4570&hl=valise&st=20
avantages de la mousse : tout est bien calé, ca protège bien, et ca fait propre si c'est bien découpé
inconvénients : très long pour une découpe propre (si tu utilises la méthode des épingles puis découpe au cutter), et a la moindre modification de matériel, la découpe ne correspond plus (exemple, ajout d'une attache rapide de stab sur la poignée, je ne parle meme pas d'un changement de poignée) |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
classicgeo a écrit: |
inconvénients : très long pour une découpe propre (si tu utilises la méthode des épingles puis découpe au cutter), et a la moindre modification de matériel, la découpe ne correspond plus (exemple, ajout d'une attache rapide de stab sur la poignée, je ne parle meme pas d'un changement de poignée) |
Super rapide avec un couteau electrique
les petites mods peuvent se faire au cutter... _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Moi j'ai préféré me fabriquer ma malette avec du contrepalqué. Au moins je l'ai faite aux dimensions que je voulais. Dedans il y a tout : arc, flèches, carquois, repose arc (fabrication maison aussi), stab, viseur. Aprés j'ai une malette à outil avec tout le nécessaire en cas de pépin.
Voilà.
@+ |
|
|
 |
|