Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Pour info, le groupe france sera dès jeudi en stage de préparation pour les championnats du monde qui auront lieu en corée depuis octobre.
mes valises sont prête mon arc a eu sa révison de 10 000 (le stresse monte);
bonne préparation au reste du groupe (pensez a la petite laine il a neigé a vars il n'y a pas si longtemps que ça) ma source est sur elle vient de Pitouille.
le dide
un petit message pour mon frangin obei :
"allez frangin prend tes ski " _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bonne preparation et defendez haut nos couleurs avec tous mes encouragements à françois,casa et bien sur virgibri _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut frangin ;-);
Stress pas mon lapin tout va bien se passer lol
En revanche, toi n'oublie pas ta boué mdr !!!
Bonne route a tous et a jeudi fin d'apres midi ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
Obélix a écrit: | Salut frangin ;-);
Stress pas mon lapin tout va bien se passer lol
En revanche, toi n'oublie pas ta boué mdr !!!
Bonne route a tous et a jeudi fin d'apres midi ... |
mdr frangin de toute façon je saisss passs nagerrrr et la boué je l'ai toute l'année
le dide _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
|
|
|
ma voiture est chargée, mon arc est tout bien révisé vars j'arrive
depart demain 5 h pour retrouver mon pot pitouille est sa petite famille (on fait route ensemble a partir de nimes);
à dans 10 jours
 _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
je vous souhaite une bonne preparation à tous les archers pitouille, obelix, roulette ainsi qu'aux cadres coachbear et virgibri.
Profitez en bien et amusez vous bien surtout !!!
@+
Elo |
|
|
 |
|
|
|
Elo a écrit: | je vous souhaite une bonne preparation à tous les archers pitouille, obelix, roulette ainsi qu'aux cadres coachbear et virgibri.
@+
Elo |
merci elo, je viens d'avoir pitouille au tel et il lui tarde d erevoir cet endroit magique qu'est vars
 _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Elo a écrit: | je vous souhaite une bonne preparation à tous les archers pitouille, obelix, roulette ainsi qu'aux cadres coachbear et virgibri.
@+
Elo |
Merci Elo
Bonnes Vacances a toi !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
toujours pas parti frangin
lol _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
Bonjour a tous de Vars ou les globules rouges se multiplient. Notre marraine Fabienne BOURDON nous a rejoint pour nous soutenir quelques jours. Ici nous avons le soleil et la fraicheur des glaciers.
Tout se passe bien bonne cohésion du groupe et franche rigolade au RDV
Bonne soirée à tous et merci pour votre soutien.
A bientot pour de nouvelles infos. |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
Me voila de retour du stage avec le groupe france handi sport. C'est vraiment contrainte et forcée que je les ai quitté. J'ai encore passé un agréable moment avec toute l'équipe et l'encadrement , j'y ai retrouvé les anciens de l'an dernier et les petits nouveaux. Des gens tous plus attachants les uns que les autres, plein de joie de bonne humeur, d'entrain, toujours partant.... des sportifs de haut, tres haut niveau.
Merci a l'encadrement , virgibri que j'ai appris a mieux connaitre et ça a été vraiment très très agréable. Casa que j'ai découvert réellement. Coachbear et steph Bolo les entraineurs que je connaissais par contre déjà beaucoup mieux. Ainsi que le kiné : le plus discret de tous!!!!
Mais aussi l'entourage des archers qui font aussi partie intégrante du groupe et qui apporte un plus dans la bonne ambiance qui y règne.
Quatre dédicaces spéciales
1) virginie : ne crie pas trop s'il y a des fautes d'orthographe ou de français!!!!!!!
2) maurice allias mauricette : merci pour tous ces petits mots si gentils!!!
3) Didier : merci pour la corde, j'ai mis les nock set et demain je l'essaie.
4) P'ti Mouss : t'inquiète pas pour le duel c'est partie remise, tu me le payeras ce coup à boire!!!
Je sais pas si dans ce message j'arrive à faire passer la joie et le bonheur que j'ai eu d'être ces quelques jours avec eux, mais une chose est certaine j'ai hate le prochain stage que je pourrai partager avec eux.
Pour conclure MERCI A VOUS TOUS |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et avant ca, on va les soutenir tout au long de ces championnat du monde
Allez les Blues
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci Fabienne pour ce compte-rendu de stage avec tes "filleuls" C'est du soleil pour nous tous ici qui souffrons de la mousson...
é Virgibri nou mank a tousse
Libérez là!
Virgibri Virgibri  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Je reviens à peine du stage qui fut tout simplement super....
J'ai passé de super moments avec vous tous, vous êtes tous aussi super les uns que les autres...
J'ai énormément avancé techniquement.
Il y avait vraiment une super ambiance, merci à vous tous de m'avoir si bien accueillit, archers et staff technique.
Merde à tous pour les championnats du monde, éclatez vous, prenez du plaisir.
Bon tir à tous
Merci à tous pour ces exellents souvenirs....
PS: hier, à l'entrainement, pendant le tir par équipe les archers poulies ont tout simplement battu par deux fois le record du monde; alors que dire à part bravo
Eclatez vous surtout, prenez pleins de plaisirs.
Allez La France
ALLEZZZZZZZZZZZZZ Wé _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Les photos du stage seront misent en ligne sur le site de la comission à partir (environ) de mardi soir ou mercredi.
http://handiteamfr.canalblog.com/
Merci d'avance virgibri _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|