Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
A quoi sa sert? |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
vbjolebab a écrit: |
A quoi sa sert? |
tu parles de quoi de l'élastique pour mettre la visette droite ou du clicker???
seb |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
à premiére vue, à rien  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
De controleur d'allonge.....
Histoire de toujours tirer dans le mur de la même façon...
Pour rester dynamique.... et ne pas revenir légèrement avant de décocher
Parce que c'est un ancien archer classique accro au clikeur
Sinon je ne sais pas ...  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ca peut aussi aider a solutioner un problème de visée. |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Laetitia, je crois que c'est ton arc!!!!! Mais il me semble que tu as déjà donné une explication dans un autre post (forum Rhône-alpes?) |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Parce que c'est un ancien archer classique accro au clikeur |
|
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
on a eu plusieurs archers en belgique qui tirait avec ca ausi, il s'agit en fait d'un archer qui tire bel et bien en compound avec un clicker comme un recurve, mais pour cela, il faut utiliser un décocheur cascade...
on se met en position, on appuye sur le bouton, on tire, et quand ca click, on lache tout comme en recurve, d'ou l'utilité d'un cascade
voila l'explication (enfin je suppose);
Mathieu _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en fait le cascade quand tu appuies et que tu relaches doucement il se passe un click c'est là que tu lache tout
(enfin je ne sais plus dans quel ordre mais c'est sur que tu as un click) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Sur le cascade il y a un clique quand tu l'arme (quand on appuie) mais je suis tellement dans mon tir que l'on ,ne l'entend pas tout le temps.... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
totoche, oui, pour info, j'ai déjà donné une réponse au pourquoi du comment dans un autre post, mais je sais plus lequel...
pour info, je tire avec un décocheur AS à l'index....
pour le reste, je vous laisse cogiter.......
bon, ok, j'aimais beaucoup mon clicker sur mon classique.... ok aussi, je suis passée au poulies en décembre, et ok, j'ai peur du jaune..... d'où l'utilité d'un click... mais ca marche bien, suffit juste de le maitriser un peu, et après, c'est que du bonheur!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en fait le cascade quand tu appuies et que tu relaches doucement il se passe un click c'est là que tu lache tout
(enfin je ne sais plus dans quel ordre mais c'est sur que tu as un click) |
Il y a un clic quand tu appuies dessus. Et là, tu laches tout... Enfin, en principe... |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | suffit juste de le maitriser un peu, et après, c'est que du bonheur!!!  |
Sauf pour une x10 de temps en temps ! ! !  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
En tout cas, c'est autorisé par verdict arbitral, et si je me souviens bien, ca t'a fait un bien fou à une sombre période Laetitia!!!
Je me disais bien que ca ressortirai un jour ce truc là
Allez, avoue, tu ne l'a mis que pour qu'on cause de ton arc hein?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|