Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai peut-être pas vu l'article consacré à ces championnats : y a-t-il des photos qui ont été prises à cette occasion ?
Je serais étonnée si ce n'était pas le cas...mais d'habitude, les photos sont vraiment mises en avant après chaque championnat de France.
Merci ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
et pour le FITA vétérans...? il n'y avait pas de photographe  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Je suis comme toi Ptitgrand, les non-réponses me laissent sceptique...et un peu amère je dois l'avouer.
J'aurais bien aimé récupérer des photos d'un ami archer de Tonnerre qui a eu assez de talent pour grimper sur la seconde marche du podium. _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Si il n'y a pas de réponses c'est sans doute qu'il n'y avait pas de photographes qui viennent sur IS. Les photographes sur les concours de tir à l'arc sont pour la plupart bénévoles. Merci à eux de partager ce qu'ils font.
Je ne comprends pas trop ton amertume et ton scepticisme... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
Je ne comprends pas trop ton amertume et ton scepticisme... |
Il semble toujours plus facile de trouver des photos de chpts seniors que des autres catégories, je me trompe peut-être mais dans le cas de deux chpts organisés à peu de km l'un de l'autre, je reste étonnée de ne voir aucune photo pour le FITA. Donc amère...
Cela dit je suis la première à applaudir et à remercier les photographes qui sont présents ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|