Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
[FR] Salle 2008 a Brunstatt !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMer 29-08-2007, 16:27
Répondre en citant

Et oui, les rumeurs couraient, les bruits fusaient et les archers Brunstattois hésitait. Notre fédération c'est retrouvée sans organisateur et a demandé si nous pouvions replonger pour une nouvelle année.

Et c'est décidé, et sauf coup du sort de dernière minutes, les CF salle 2008 auront lieu a Brunstatt, même salle que l'année dernière.

Si vous avez des suggestions nous permettant d'être encore meilleurs dans l'accueil que nous allons vous réserver, faites en part. Je ne promet pas de tous réaliser, mais au moins de faire le possible pour qu'ils soient encore mieux organisée.

Ce n'est pas la peine de parler de la projection des résultats, nous sommes déjà en train d'étudier d'autres solutions. Sauf si vous avez une solution intéressante, fiable, et très bon marché !

Pour le reste, à vous les archers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ArchyHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies

MessageMer 29-08-2007, 16:44
Répondre en citant

salut Michel

moi, je souhaiterai un couloir permettant aux entraineurs d'être plus proche de leurs archers.

mais c'est avec plaisr que nous reviendrons te voir.

anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageMer 29-08-2007, 16:44
Répondre en citant

Ce coup ci j'y serais... enfin j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMer 29-08-2007, 16:52
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
. Notre fédération c'est retrouvée sans organisateur et a demandé si nous pouvions replonger pour une nouvelle année.

Ce qui veux dire que la date retenu seront les 29 février, 1 et 2 mars 2008 ?

Leito
Rédacteur

MessageMer 29-08-2007, 16:55
Répondre en citant

zseth a écrit:
Michel Rotta a écrit:
. Notre fédération c'est retrouvée sans organisateur et a demandé si nous pouvions replonger pour une nouvelle année.

Ce qui veux dire que la date retenu seront les 29 février, 1 et 2 mars 2008 ?

Sachant que les Europe sont du 4 au 8 mars, les champ de France doivent plutôt être le 22, 23 et 24 février (il y a en général 1 semaine et demie entre les champ de France et les inters salles de la même année).

MessageMer 29-08-2007, 17:47
Répondre en citant

Les dates sont bien les 29 février, 1 et 2 mars.

Couloir c'est pas l'organisateur qui décide, mais la fédération. Au jour d'aujourd'hui, il n'est pas prévu dans les règlements...

Accessoirement, ce n'est pas réalisable dans la salle, pour des mesures de sécurité. On serait alors obligé d'avoir, la barrière, les tables qui doivent impérativement être contre la barrière, un couloir qui ne peut être matérialisé que par du scotch au sol et les archer qui doivent traverser le couloir pour aller aux mallettes.

Sans compter les entraîneur qui risquent de ne pas être très franc avec la matérialisation d'un couloir avec du scotch au sol.

Je sais qu'une modification du règlement doit être proposé par la commission sportive, a suivre.

Matériellement, dans cette salle, il n'est pas possible de mettre un couloir fermé par des barrières , les sorties de secours étant derrières les cibles...
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 29-08-2007, 18:18
Répondre en citant

michel , pour le couloir , c'est réalisable sans faire une barrière tout le long.
il faut faire comme a St avertin une bariere , un espace de 2 m , une Barriere , un espace de 2 m....
C'etait tres respecter ce couloir a st avertin de plus , les parent n'y auront pas acces pusique qu'il sont dans les tribune.
JE pense que si tu fait un marquage au sol , les coach le respecteront.

MessageMer 29-08-2007, 20:08
Répondre en citant

Ce n'est pas l'organisateur qui décide, mais la fédération.

Attendons de voir ce que va proposer la commission sportive. On adaptera en conséquences.
gunnnerHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageMer 29-08-2007, 20:09
Répondre en citant

Archy a écrit:
salut Michel

moi, je souhaiterai un couloir permettant aux entraineurs d'être plus proche de leurs archers.

+1

MessageMer 29-08-2007, 20:12
Répondre en citant

gunnner a écrit:
Archy a écrit:
salut Michel

+1

Comme déjà dis, ce n'est pas moi qui décide...

Faut en parler a la fédération.

Quant au respect du couloir matérialisé au sol par les coach, j'ai des doutes, vu qu'avec les barrières de l'année dernière ils sautaient déjà par dessus !!!
gunnnerHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageMer 29-08-2007, 20:13
Répondre en citant

le +1 était aussi pour le plaisir de revenir (malgré les km)

MessageMer 29-08-2007, 22:10
Répondre en citant

Pour le plaisir, ce sera celui de vous recevoir dans notre belle région.

Pour les kilomètres, on a le TGV qui arrive dans la ville voisine de Mulhouse maintenant. Ceci pourrait arranger certains.

Ne me demander pas les horaires de tir par catégorie, je n'en ai encore aucune idée.
PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageMer 29-08-2007, 22:39
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
Ce coup ci j'y serais... enfin j'espère.

+1...

Leito
Rédacteur

MessageMer 29-08-2007, 23:08
Répondre en citant

Archy a écrit:

A conditions d'être placé devant dans le gradins, il est très facile de communiquer avec les archers, il suffit juste aux archers d'aller un peu plus en arrière. Pour infos, en athlétisme par exemple, les entraîneurs sont dans les gradins, qui sont eux, très loin des pistes ... Je pense que l'alternative reste de réserver les deux premiers rangs auxentraîneurs. Il me semble que cette année il avait été demandé de laisser la priorité aux entraîneurs mais réserver les places pour eux serait mieux. Sinon dans l'ensemble, le championnat de l'an dernier était réussi niveau organisation.

Seuls petits Hic :

- Les croisements des archers lorsqu'une catégorie sortait en ayant fini et que l'autre entrait pour ses qualifs (ou duels), parfois, y'avait pas mal de bousculade.
Alternative : Faire sortir les uns par un endroit (gradins ou sortie en bas) et faire entrer les autres par l'autre endroit ou faire patienter les archers qui doivent entrer dans la salle de gymnastique ou une autre pendant que les autres sortent ...

- Salle d'échauffement un peu petite (mais on peut pas pousser les murs et c'est déjà bien qu'il y en ai une) dans laquelle il faisait un température limite étouffante.

MessageJeu 30-08-2007, 0:19
Répondre en citant

Il y a eu un croisement difficile sur la compétitions, le samedi, sortie des senior et entrée des jeunes. Surtout difficile parce que les jeunes étaient prêt a entrer une heure avant que l'entrée ne soit ouverte... Un croisement fait dans les 300 personnes qui entrent et qui sortent.

Les portes des tribunes étaient ouverte pour la sortie, mais c'est limité comme possibilité. Il n'y a pas d'autre entrée possible. La seul autre nécessite de monter un escalier sur deux étages avant d'arriver à la salle.

C'est un des points sur le quel on réfléchi, sans solution pour l'instant.

Pour la salle d'échauffement, il y a eu, là aussi un seul moment réellement difficile, lors de l'échauffement le samedi pour les jeunes (encore eux). La solution à été, partiellement, trouvée, faire sortir de la salle les 4 accompagnants de chaque jeunes (j'exagère, un peu, mais très peu) qui n'avaient rien a y faire. D'un coup, la salle c'est retrouvée vidée de plus de 200 personnes, à défaut d'être viable, c'était moins étouffant.

Maintenant, je ne suis pas sur de l'utilité de la salle d'échauffement avant les qualifications. Après tout, ceux qui commence le matin n'y ont pas accès... Une des solutions serait de la réserver pour les personnes qui entrent en finale. Donc, plus de problème pour les 150 tireurs qui veullent y participer pour l'entrainement avant les qualifs. Un peu extrémiste non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: