Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
Ohayo Gosaimasu ! * se penche en avant *
Je me présente , j'm'appelle Vincent .
Bonjouuuur Viiiinceeeeeent
Je vais bientôt débuter le tir à l'arc , quoiqu'avec mon cousin j'ai fait quelques volées à 50 mètres avec un arc d'initiation ( le tout pourrave en bois avec le viseur rouillé , mais qu'avec tu fais des 10 quand même ) .
< marrant ce smiley
Sinon bah je n'ai pas grand chose à dire , et on va éviter les chansons paillardes , mon répertoire est bien trop grand et trop graveleux . |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
PtiCouzin a écrit: | Je vais bientôt débuter le tir à l'arc , quoiqu'avec mon cousin j'ai fait quelques volées à 50 mètres avec un arc d'initiation |
Bienvenu à toi.
Tu risque d'être décu,
1) la saison salle reprends (donc la distance règlementaire est 18m
2) les débutant commence à 5m pour s'eloigner progressivement de la paille en fonction de l'acquisition des gestes. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
zseth a écrit: |
2) les débutant commence à 5m pour s'eloigner progressivement de la paille en fonction de l'acquisition des gestes. |
ba s'il arrive à atteindre le 10 à 50 mètres avec un arc d'initiation, soit pas plus d'une petite vingtaine de livres en moyenne, ne le taquinne pas trop, c'est peut être un futur champion! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bienvenue à toi pticouzin!!!!
on va commencer par le début.... c'est la moindre des choses...
tu viens d'où? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est marqué, Joinville, si c'est celuiq ue je connais, c'est en Haute Marnes. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ok merci _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Leito : Perdu ^^ . Je suis licencié au club de joinville le pont , mais ça c'est pour le lancer de disque héhé .
Laetitia : J'habite Claye-Souilly , pourquoi cette question ? Et toi tu viens d'où ?
zseth : Personnellement j'ai fait 5 min à 30m , puis une ou deux heures à 50m . J'connais rien de la saison en salle , ça se déroule comment au juste ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
PtiCouzin a écrit: | Ohayo Gosaimasu ! * se penche en avant *
Je me présente , j'm'appelle Vincent .
Bonjouuuur Viiiinceeeeeent
Je vais bientôt débuter le tir à l'arc , quoiqu'avec mon cousin j'ai fait quelques volées à 50 mètres avec un arc d'initiation ( le tout pourrave en bois avec le viseur rouillé , mais qu'avec tu fais des 10 quand même ) .
|
Si tu es bien qui je pense, ton cousin est également très connu sur ce forum
Bienvenue sur Integralsport! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un lanceur de disque qui chante des chansons paillarde et qui va se mettre au tir c'est un cousin que je crois connaitre n'est il pas
jcrois bien qu'il est meme venu encourager l'equipe de mareuil sur une etape de dr excellence il y a deux ans en plus
joyeux conducteur de twingo malgré la carrure _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
PtiCouzin a écrit: | Leito : Perdu ^^ . Je suis licencié au club de joinville le pont , mais ça c'est pour le lancer de disque héhé .
Laetitia : J'habite Claye-Souilly , pourquoi cette question ? Et toi tu viens d'où ?
zseth : Personnellement j'ai fait 5 min à 30m , puis une ou deux heures à 50m . J'connais rien de la saison en salle , ça se déroule comment au juste ? |
histoire de lancer la conversation.... pour savoir un peu d'où tu venais, etc.... Moi, je viens de lyon _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
bien venu PtiCouzin sur le forum. attention au virus du tir a l'arc, quand on le choppe dur dur de le détruire
le dide _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb : Wah ! Un tireur de mareuil ^^ ! B'jour .
LAZOUILLE : Hello M. Zouille . Il y a deux ans , je me suis aperçu d'une chose . Le tir à l'arc c'est chiant à regarder , mieux vaut le pratiquer !
Laetitia : Lyon ? Il paraît que la vieille ville est à visiter . |
|
|
 |
|