Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg070 niveau 2Age: 36 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour
J’ai récemment casser la lamelle de mon repose flèche golden key T.K.O et je ne sais pas du tout si c'est une 8, 10 ou 12
C’étais la lamelle d'origine, j'ai regarder dans les notices qui donne avec, la boite et il n'indique nul part de quelle lamelle il sagit alors
Est-ce que quelqu'un saurai quelle lamelle mettait golden key ?
Merci d'avance
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tu peux mettre des lamelles Trophy Taker Spring Steel II.
Un archer du club tire ça.
Dispo en 0.08, 0.10, 0.12 chez mon magasin favori.  |
|
|
 |
greg070 niveau 2Age: 36 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est ce que j'ai mis une lamelle 0.10 de trophy taker les trou sont légerment plus grand mais ca va très bien
mais je voudrai savoir si avant je tirai avec une 0.10 ou une 0.12 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Normalement c'est ecrit dessus au marqueur argenté.
Si la trace est effacée, tu as plus qu'à trouver quelqu'un pour comparer... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
greg070 a écrit: | c'est ce que j'ai mis une lamelle 0.10 de trophy taker les trou sont légerment plus grand mais ca va très bien
mais je voudrai savoir si avant je tirai avec une 0.10 ou une 0.12 |
regarde ce qui est marqué dessus comme ça tu auras la reponse
en generale c'es du 0.10 mais ça depend comment il a ete livre et suivant la production donc?????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Avec mon spot hogg (golden key) lameles de 0.08 et 0.10 _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
corrigez moi si je me trompe mais la difference entre chaque lamelle ne depend pas du poids de la fleches???
celle d incide 0,10 ne correspond pas au poids pour la X10 par exemple.
si ce que je dis est juste la question a te poser pour choisir ta lamelle est de savoir qu elle fleche tu tires... |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
raziel_046 a écrit: | corrigez moi si je me trompe mais la difference entre chaque lamelle ne depend pas du poids de la fleches???
celle d incide 0,10 ne correspond pas au poids pour la X10 par exemple.
si ce que je dis est juste la question a te poser pour choisir ta lamelle est de savoir qu elle fleche tu tires... |
Oui et non! En théorie, chaque épaisseur peut supporter un poids de flèche entre X et Y. En pratique, il se peut qu'un archer ait de meilleurs résultats avec une lamelle plus ou moins épaisse.
La simplicité du système permet à l'archer de rapidement détecter quelle épaisseur de lamelle qui lui donnera les meilleures performances (test de groupements à longue distance).
N.B. Ne pas prendre les lamelles en Stainless Steel mais bien en Spring Steel. Ce dernier peut rouiller mais sa mémoire matérielle est de loin supérieure au stainless steel. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
La mienne a pris un sérieux coup de rouille...
Une idée pour lutter contre ça?
Un ptit coup de WD40 de temps à autres? |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | La mienne a pris un sérieux coup de rouille...
Une idée pour lutter contre ça?
Un ptit coup de WD40 de temps à autres? |
T'as des produits qui stop la rouille une sorte de vernis, apr_s faut voir pour la souplesse car c'est prévu pour les objets de décos et les grilles de maison!
Sinon tu la change (solution efficace) |
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
greg la lamelle que tu as utilisé pour tes tube interieur, c est la 0,10 ou la 0,12....
si c est la premiere normal que ca ne fonctionne pas pour tes tube alu...
c est la 12qu il te faut... enfin d apres un truc que j ai lu mais je ne sais plus ou...  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
raziel_046 a écrit: | c est la 12qu il te faut... enfin d apres un truc que j ai lu mais je ne sais plus ou...  |
Surement dans tous les post de gens qui tirent Trophy Taker  |
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
sans doute mdr je lis tellement de truc que je ne sais meme plus ou je vais piocher certaine info  |
|
|
 |
|