Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jcniveau 5 Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
roulette a écrit: | Jc a écrit: | roulette a écrit: | Cachalot a écrit: | Présent aussi
En train de bouffer de la paille volume volume quand tu nous tiens |
hé, le Dide, tu pars quand en Coree deja...? |
salut JC félicitation pour votre monté quand a moi je pars le 30 sept arrivée le 01 octobre le tout pour 10 jours. j'en peux plus d'attendre mdr
je m'entraine tous les jours (je mange su riz lol lol llo llllloooo);
tu as passé de bonne vacances ? JC |
|
Merci,
je serai un des Roussillonnais les plus proches de ton CM, bien que loin encore, un peu plus sur la droite encore.., mais bon,
pour l'instant pas de vacances, enfin, quasiment pas, quelques jours par ci, quelques jours par là, mais j'ai gardé le plus gros du trucs pour partir au Japon avec ma femme, a peut pres dans les meme date que toi, enfin, un poil plus tot et je reviendrai un poil plus tard... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
|
rouletteniveau 4 Age: 55 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
je serai un des Roussillonnais les plus proches de ton CM, bien que loin encore, un peu plus sur la droite encore.., mais bon,
pour l'instant pas de vacances, enfin, quasiment pas, quelques jours par ci, quelques jours par là, mais j'ai gardé le plus gros du trucs pour partir au Japon avec ma femme, a peut pres dans les meme date que toi, enfin, un poil plus tot et je reviendrai un poil plus tard...[/quote]
tu prends la temperature pour les JO de l'année prochaine ???? _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com |
|
|
|
Cachalotniveau 4 Age: 38 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: | roulette a écrit: | Cachalot a écrit: | Présent aussi
En train de bouffer de la paille volume volume quand tu nous tiens |
on va finir par devenir chèvre avec cette paille mdrmdmrmdr |
bah, j'ai resolu le probleme, je tire sur cible mais qu'a 90m...
comme ça, je peux travailler la decoche en situation, et à 90m, le bras, il bouge jamais, a moins de la faire expres...
:D
En tout cas, je profite tant qu'il fait beau, vais pas m'enfermer maintenant, apres mon retour de vacances (de fin septembre à fin octobre), là je me mettrai a la salle s'il fait froid...:wink:
hé, le Dide, tu pars quand en Coree deja...? |
Le problème dans mes pays froid c'est que tirer dehors en ce moment c'est un luxe surtout a l'heure ou je sors du boulot _________________ In tartiflette we trust |
|
|
|
|
|
|
Cachalot a écrit: | Le problème dans mes pays froid c'est que tirer dehors en ce moment c'est un luxe surtout a l'heure ou je sors du boulot |
quelle idée aussi...
roulette a écrit: |
tu prends la temperature pour les JO de l'année prochaine ???? |
bah, les JO seront en plein dans les terres chinoise, tu seras plus pres de pekin que moi, surtout que le japon, c'est une ile donc le temps y est plus capricieux....
bon, c'est pas tout, mais il faut que j'aille tirer un peu, mince ! ... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
|
Rom'sniveau 4 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
konichiwa JC c'est vrai que tu part bon alors un cartond e ARE pour moi 4 carquois angels un plastron en tous cas si on se revoi pas dici la passe de bonne vac labas _________________ I love SOMA |
|
|
|
|
|
|
Rom's a écrit: | konichiwa JC c'est vrai que tu part bon alors un cartond e ARE pour moi 4 carquois angels un plastron en tous cas si on se revoi pas dici la passe de bonne vac labas |
Alala ces jeunes tu leur donne la main il te prenne le bras _________________ In tartiflette we trust |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Bon ben les frapadingues du tir à l'arc n'ont plus qu'un mois et demi à tenir ... le calendrier salle vient de tomber et Carcassonne ouvre le bal à la mi octobre :idea:
Moi je pense que je ne sortirai pas du bois avant fin novembre à domicile :wink:
Bonne vacances au pays du soleil levant JC ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
Ouaip je viens de voir ca alors mon planning est facile
Lattes le 04/11/2007 (matin);
Pérols le 25/11/2007 (matin) meme si j'ai un tres mauvais souvenir de l'année dernière
Lattes le 02/12/2007 (matin aussi);
Montpellier le 13/01/2008
Et suivant les scores Nimes/Départemental/Ligue/France/Europe/Monde/Univers _________________ In tartiflette we trust |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors promis à Pérols je t'offre le café ou le chocolat chaud pour que tu attaques dans les meilleures conditions possibles
Montpellier c'est la DR Jeunes, il faudra peut-être attendre un peu pour savoir si il y a de la place pour les "grands" ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
A ouais??!!! sur le site de fédé c'est marqué
13/01/2008 MONTPELLIER
20 - LIGUE DU LANGUEDOC ROUSSILLON DE TIR A L'ARC
Individuel 2008
et promis je mets mon reveil pour Montpel ce coup ci
Et merci pour le café parce que sinon je vais encore faire un 240 et 260 j'ai honte _________________ In tartiflette we trust |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Je viens de finir la mise en ligne sur notre site du calendrier reçu ce matin, en attendant l'affichage chez vous tu peux jeter un oeil ici.
Bon alors tu es bon pour deux cafés _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
doume a écrit: | Je viens de finir la mise en ligne sur notre site du calendrier reçu ce matin, en attendant l'affichage chez vous tu peux jeter un oeil ici.
Bon alors tu es bon pour deux cafés |
oui, sauf que tu dois savoir un truc de plus que moi, moi, j'ai deux Ales, les 9/10 et 16/17 fevrier...
tous deux notés champ de ligue adultes...??? :?
Cachalot a écrit: | Rom's a écrit: | konichiwa JC c'est vrai que tu part bon alors un cartond e ARE pour moi 4 carquois angels un plastron en tous cas si on se revoi pas dici la passe de bonne vac labas |
Alala ces jeunes tu leur donne la main il te prenne le bras |
houlala...effectivement, d'autant que Mr Castillo devrait savoir que vu qu'il passe dans la catégorie des grands et qu'il est habituellement meilleur que moi en Salle (je précise en salle, on sait jamais.. );
donc, maintenant, fini les cadeaux et les politesses, c'est la guerre...
enfin, la guerre, c'est pas mon style, mais bon, ça va chier... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Dernière édition par Jc le Jeu 30-08-2007, 17:41; édité 1 fois |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Tu as un e-mail Jc _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
rem'sniveau 3 Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
Cachalot a écrit: |
|
tu pars avec de bonnes intentions c'est l'essentiel
Bah en tout cas je suis impressionné... pas de coupure pour vous, c'est beau
Moi je n'ai pas touché à mon arc depuis St Avertin... et je pense tenter le 90m pour la reprise. Je ne me sens pas non plus d'attaque pour m'enfermer dès septembre.
Bonne reprise à tous, tous mes voeux de réussites (sportive, professionnelle... TOUT) à ceux qui en veulent
Rémi |
|
|
|
|
|
|
rem's a écrit: | Cachalot a écrit: |
|
tu pars avec de bonnes intentions c'est l'essentiel
|
Disons que ca fait limite d'arriver qd les autres sont pres a tirer et t'attendent surtout qd tu as le tshirt Monpellier on te regarde bizarre _________________ In tartiflette we trust |
|
|
|
|