Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour
Voilà j'ai décidé (enfin mon frangin a décidé de...) de changé de poignée classique et j'hésite entre ces poignées : une W&W Winact ancienne génération, une W&W Winact récente et la W&W Toutall
Elle sont toutes les trois dans mon budjet (je les ai trouvé d'occas) mais je ne sais pas laquelle choisir alors si vous avec des avis voire même des photos pour voir les différences entre les deux Winact.
Sportivement
Antoine |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut salut !!! Bon je vais te donner mon avis mais vraiment c'est perso !! En plus sa tombe bien je suis 100 win&win
Les trois poignées se situ dans la meme gamme (a peu de choses prés) cellle des poignés devolution début competitions.
Entre c'eest trois je prendrais sans hésiter la Winact1 car plus jolie des trois a mon gout et je pense legerement au dessus du toutal!
Winact 2
Winact
Entre les deux je pense que ce n'est qu'une question de look et niveau qualité et rendu les deux poignées sont égales.PLusieur personne dans mon entourage tir la winact 2 et sont trés content et fond des résultats honorable!
Personellement j'ai tirer une fois la winact 1 et elle réagissait assez bien comme poigné. je pense que ce sont des poigné fiable et assez bien pour des personne desirant evolué tanquilement ou pour des personne désirant avoir de la qualité et quelque resultats sans pour autant mettres des mille et des cents dans une poignée.
Encore une fois ce n'est que personnelle et chaque archer a son avis sur tell ou tel poignée !! Essaye de tester si tu le peut.
Sinon sans oublier que tu peut toujours te rabattre sur une poigné sebastien flute si tu en trouve qui est encor au dessus des winact et niveau qualité c'est équivalent a w&w.
Ensuite tu dit que tu veut changer de poigné? mais quelle poigné tu avait avant ? _________________
I love SOMA 
Dernière édition par Rom's le Jeu 30-08-2007, 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Je change de poignée parce que j'avais un PII et je voulais changé d'arc. Faute de branches facilement trouvables, j'ai choisi l'option changement d'arc complet, j'ai trouvé des Border Talisman Bronze et je cherche maintenant une poignée. j'était parti sur une PSE Zone mais j'ai pas trouvé ou bien c'était déjà vendu...
donc je me rabats sur du Ouin&Ouin
Voilà toutes l'histoire |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attn c'est inversé les photos
la wiuact un c'est la eux et inversement
la deux est anodisee
la une est peinte _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oulaaa lol bien vu lazouille merci rhooo jedit desuite
Sinon avec de si bonne branches pourquoi pas une win&win exfel en ocas vraiment mieu que les autre poigné et je pense doccas a un pris abordable!!!
Rhooo des xp bronze sa aurait pas put etre les mienne je cherche a les vendre depui 2ans elles son neuve en plus ! enfin bref
Perso je te conseillerai une exfel plutot que les autres si tu arrive a trouver _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai que la exfeel est sympa amsi j'en ai pas vu sur PDS2 (ou alors les emails sont pas valides ou ne sont plus a vendre)  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La Winact2 est plus légère mais vibre plus que la 1, d'après mes souvenirs...
Tiré 5 ans avec la 1, pas mal, les 2 défauts principaux étant le système de réglage difficile à apréhender et qui fini par user le filetage dans l'alu et donc les branches se retrouvent de travers (c'est ce qui m'est arrivé), le deuxième défaut étant l'équilibrage très moyen. Mais look OK et indestructible (c'est pour çà qu'ils ont pu faire tous les trous qu'ils ont voulu pour faire la Winact2 !).
Par contre avec des Border, branches plutôt rapides, je prendrai plutôt une poignée SF, qui est une Winact nettement mieux équilibrée... Mais c'est affaire de goût aussi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Caporal a écrit: | oui c'est vrai que la exfeel est sympa amsi j'en ai pas vu sur PDS2 (ou alors les emails sont pas valides ou ne sont plus a vendre)  |
tu peux trouver une exfeel neuve dans les 260€ !
envois un MP si t' es intéréssé |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Neuve je connais une archerie qui la propose à 199€ (100%serieux);
Pour indice c'est BIIIIIIIIP :roll:
*** Merci de prendre le temps de lire ou de relire la charte ukitake - Doume *** |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
envoi le nom de l'archerie par MP stp |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
c'est fais  |
|
|
 |
|
|
|
merci  |
|
|
 |
|
|
|
bonjour!
je suis le frère en question qui veux changer de poignée...
donc on a trouvé plusieurs occasions, dans notre budget :
- Spigarelli Explorer,
- PSE Zone,
- WW Exfeel,
- WW Infinite (moins sure);
Donc j'aimerais avoir votre avis sur ces 4 poignées, il y a-t-il des différences notoires???
Je reprécise que mes branches sont des Border Talisman Bronze XP10 en 68" 32lbs...pour du tir cible (salle, fédé, fita);
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai tirer win Infinite (pai a son ame) en plus au debut je la tirer avec des border xp10 bronze
c'est une poigné Fabuleuse a mon gout !!!!! Vraiment rapide nerveuse
Attention au gri qui ne peut pas convenir a toute les main
elle est stable et fiable
Sinon la exfel jamais tirer mais je sais que c'est une valeur sur de chez w&w et qu eelle a fait ses preuves. je pense que de part sa composition c'est une poigné assez nerveuse _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
en effet!
j'ai peur que le grip de la infinite ne me convienne pas...!
auquel cas je ne peux pas remplacer le grip, chose que je peut faire avec les autres poignées que j'ai cité précédemment!
en tous cas, merci pour ton avis!  |
|
|
 |
|