Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et moi je cherche plus a le comprendre.... peut etre que je deviendrai brune a force (wé ok ca c'etait THE truc qui ser a rien!) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ton coté LéLé refait surface!!!Luttes tu vas y arriver! (A moins que le coté obscur ne soit plus fort) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Ton coté LéLé refait surface!!!Luttes tu vas y arriver! (A moins que le coté obscur ne soit plus fort) |
max ca va etre ta fete je le sens! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | qui a confiance dans mes jugements
je vous laisse une demi heure pour repondre
donc à 23H00 le voile sera leve
tous à vos claviers |
Oui moi j'ai confiance dans tes jugements Lazouille!!!
Et il est"que" 1H36 de l'apres-midi ici, donc bien avant 23H00!!!  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
burt666 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | qui a confiance dans mes jugements
je vous laisse une demi heure pour repondre
donc à 23H00 le voile sera leve
tous à vos claviers |
Oui moi j'ai confiance dans tes jugements Lazouille!!!
Et il est"que" 1H36 de l'apres-midi ici, donc bien avant 23H00!!!  |
He l'autre, y cherche à tricher, monsieu' !!!
Bien essayé Burt666 ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c etait juste un post pour faire de la promotion
z etes pas tous rapides mais jvous aime bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c etait juste un post pour faire de la promotion
z etes pas tous rapides mais jvous aime bien |
il faut dire que les lescteurs IS d'hier soir étaient devant la tele et pas devant leur pc lol _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est bete pour eux srtout qu'il n' y avait rien a part lady di _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Et voila MP répondu merci a toi Lazouille
ALlez promis mon prochain jeu de fleches c'est des Nano XR  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
Cachalot a écrit: | Et voila MP répondu merci a toi Lazouille
ALlez promis mon prochain jeu de fleches c'est des Nano XR  |
je voudrais bien les essayer les Nano XR avant d'en acheter (il m'en faudrait 2 douzaines pour partir en corée)
Aujourd'hui j'ai 18 ACE ça me ferais que 6 a compléter.
il faut vraiment que je pense à ce tube, j'ai cassé 12 ace cette année j'en peux plus de ces tubes _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
roulette a écrit: | il faut vraiment que je pense à ce tube, j'ai cassé 12 ace cette année j'en peux plus de ces tubes |
Tu n'es pas obligé de tirer toutes des flèches dans le 10 !
T'en cassera un peu moins!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | roulette a écrit: | il faut vraiment que je pense à ce tube, j'ai cassé 12 ace cette année j'en peux plus de ces tubes |
Tu n'es pas obligé de tirer toutes des flèches dans le 10 !
T'en cassera un peu moins!  |
Y'en n'a pas que dans le 10 s'est ça le problème il faut que j'achete des yeux pour noël ou que les archers qui tirent avec moi arrete de viser les mienne  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
roulette a écrit: | ../..il faut que les archers qui tirent avec moi arrete de viser les mienne  |
Demande à Obélix d'arreter de tirer des menhir dans tes tubes, ca ira mieux  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | roulette a écrit: | ../..il faut que les archers qui tirent avec moi arrete de viser les mienne  |
Demande à Obélix d'arreter de tirer des menhir dans tes tubes, ca ira mieux  |
pendant le stage a vars il a pas tiré des ménhir mais des fusés ça été un vrai carnage _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
|
|
 |
|
|
|
petit point rouge pour ceux qui n'ont pas le net je n'ai pas encore trouvé le calendrier pour la salle
je n'ai pas encore tout lu mais ça m'etonnerais qu'il y soit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|