Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
la deux pouces blazer est donnée pour etre aussi performante que de la 4 pouces
avec les encoches speciales d loop vous aves la fleche de champion |
c'est bientôt la distribution des primes des meilleurs vendeurs chez bohning? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
non c'est tout l'année ça
on demande on repond et c'est objectif c'est tout
les quickspin c'est la peau des fesses ça sert à rien et ça se deforme derrière
les ffp c'est trop souples à la poussée et sa se deforme à la decoche
donc faut en changer règulièrement
les plumes naturelles c'est bien mais à la fin t'as un plumeau
donc apres moi je ne connais que les plumes citées qui tiennent le choc
c'est mieux comme ça ou ça fait partie pris
sans quoi tu testes de la 3 pouces en x vanes car en ffp ça se barre en c......
ou alors reste plus que la spin wing qui se decolle à un moment donné
toujours les bonnes réflexions klaki
c'est teamhoyt qui t'as énervé sur l'autre forum c'est ça???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Les plumes blazer 2" sont des plumes à essayer pour la saison salle. Si elles sont aussi performantes que les X-Vane, ca va être un régale de tirer avec. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
eh klaki demande à cyril s il est pro staff bohning
tu verras que non
donc ça si c'est pas objectif je ne vois pas ce que c'est
et bravo au boiteux de service pour les france federal
pas facile avec une bequille et pourtant c'est pas un score de mauviette
jdirais meme pas ce que tu tir en exterieur on va dire que je fais du harcelement
mais c'est tellement bon
rrrraaaaahhhhhhhhhhh lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
klaki, pour te confirmer, je ne fait pas parti du pro-staff bohning mais sa ne m empeche pas de faire de la pub car les plumes bohning sont très performantes.
Et merci lazouille pour tes félicitation de mon tire au france fédéral, domage qu il n'y est pas eu une médaille au bout. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
|
|
|
tres serre les scores et avec les conditions meteo pas facile au debut _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | klaki, pour te confirmer, je ne fait pas parti du pro-staff bohning mais sa ne m empeche pas de faire de la pub car les plumes bohning sont très performantes.
Et merci lazouille pour tes félicitation de mon tire au france fédéral, domage qu il n'y est pas eu une médaille au bout. |
je suis un peu hors sujet mai bon je me lance es-ce que ce type de plume peut être tiré en classique sur des ace ou X7? comme je ne les connais pas _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
|
|
|
alors j'ai des copains qui ont tiré de la blazer
du fait de la hauteur et du fishtailing à mon sens ça doit toucher la fenetre d'arc
la killer vanes en 4 pouces c'est exactement de la quickspin en longueur et hauteur
le mieux c est de la x vanes en 4 pouces profil bas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
En classique, on peut effectivement mettre des plume X-Vane sur des ACE. Par contre, mettre des Blazer sur des X7, tous va dépendre du calibre. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alors j'ai des copains qui ont tiré de la blazer
du fait de la hauteur et du fishtailing à mon sens ça doit toucher la fenetre d'arc
la killer vanes en 4 pouces c'est exactement de la quickspin en longueur et hauteur
le mieux c est de la x vanes en 4 pouces profil bas |
merci
LAZOUILLE, tu aurais pas sans trop abuser une photo de cette x vanes ?
merci si tu ne la pas j'irais la chercher mais comme je c que tu as pas mal de chose  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Désolée d'interrompre votre conversation ... Cyril tu as un MP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
dois dejà y avoir un sujet dessus avec la fonction recherche
dans lemagazinede la fede il y a le site de ma marque préférée
et sur les nombreux sites de VPC en france _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
à ba j'ai bien fait de prendre des naturelles en 4 pouces et pas en 5 alors ^^
Merci |
|
|
 |
|
|
|
ça rassure integralsport
c'est fait pour ça
de toute façon tout va, à condition que ça aille dans le X _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
se serait une bonne banniére sa  |
|
|
 |