Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Ouf ! enfin un sourire ...... Il était temps
Allez, dis moi comment tu fais, parceque moi ..... c'est pas vraiment ça !  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tigrou a écrit: | Ca c'est un problème. J'ai moi-même d'autant plus de mal à me motiver après avoir réaliser un bonne perf' !
Par contre, j'ai jamais autant la gniack qu'après avoir réalisé des scores de chiottes. |
C'est un éternel recommencement, le tir à l'arc a inventé le mouvement perpétuel !!! C'est pas beau ça.
Artemis9516 a écrit: | Ouf ! enfin un sourire ...... Il était temps
Allez, dis moi comment tu fais, parceque moi ..... c'est pas vraiment ça !  |
J'en sais rien, juste tirer pour tirer, fl après fl, raconter deux trois conneries sur le pas de tir, bien se marrer et le tour est joué, c'est sûr que faire un résultat dans ces cordes a son importance dans le sourire... ;) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Sinon, tu prends un bout de papier et un crayon, et tu te remontes le moral avec ça... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Génial ..... !!!!
Seulement, moi ma préférence ne va pas vers les filles
je préfèrerais voir des mecs .....  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
'Scuse...
Alors pour toi il y a ça et ça... _________________
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou a écrit
Citation: | Sinon, tu prends un bout de papier et un crayon, et tu te remontes le moral avec ça... |
Tout le monde n'a pas ton talent Tigrou. Mais c'est vrai que la vue de tes tigrettes est agréable.
Tes Tigrounets ont l'air aussi de plaire à la gente féminine vue qu'elle se plaint de leur rareté.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|
|
|
Plus rares, mais beaucoup plus déshabillés !!  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Plus rares, mais beaucoup plus déshabillés !!  |
Tout une stratégie pour en arriver à ce résultat d'ailleurs ... alors s'il y a des jaloux ... z'ont quà être plus persuasifs  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Plume de lapin a écrit: |
mais essayer autre chose peut amener à retrouver la foi !
Alors, enjoy it ! |
Dans le meme cas si ce n'est qu'une remise en cause peut etre un peu trop en profondeur m'a dégouté du tir à l'arc en classique. si le compound n'avait pas existé, je crois que j'aurais arreté. Actruellemnt, j'ai repris plaisir à tirer en compound et même si je suis loin de certains, je ne suis pas mécontent de mes perfs actuelles. L'avenir s'&nnonce plutot bien.
Wait and see....
Changer d'armes n'est pas une tare. Il s'averre qu'en compound, il est facile de faire du jaune, il estr très diffuicile de faire des dix de façon régulière. C'est qu'il est petit le bougre!!! Une autre discipline, un autre challenge a relever..... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tiré ou arrété tel est la question!!!!!
Arréte pendant un moi s si tu veux pour voir!!
Moi j'ai eu un accident de vélo a une époque ou je me disais que je fairais bien autre chose!!
Un ligament de l'épaule en rade donc arrét obligé
Au totoal je ne vivais plus que pour retiré une flèche dans la peur de ne plus pouvoir tiré!!
Résultat, je n'ai jamais été autant acro malgré un niveau qui stagne un peu du a mon manque de disponibilité passagé mais bon je suis super motivé et en plus un jeune de mon club me fais pensé a moi quand j'étais petit donc......
A toi de voir mais il est sur qu'a un moment tu va devoir choisir!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Artemis9516 a écrit: |
Je me suis souvent posé cette question en regardant les archers remballer leur matériel ... "existe t'il un archer content dans cette salle" ??? |
Salut
je fais souvent partie des mecontents de soi apres mes tirs... Quelque soit le niveau de ton score tu as souvent objectivement des motifs d'insatisfaction: j'ai pas tout laché dessus, le bras qui se barre, le voisin qui......ect , ect...bref que des faiblesses! l'homme est ainsi fait : insatisfait! (la femme aussi d'ailleurs );
Et je me suis dit:" si un archer fait 599 il ralera sur son 9! S'il fait 600 il ne sera pas satisfait car "ils" ne seront pas tous au millieu du 10!"
Moralité : Heureusement que la perfection n'est pas de ce monde. N'est-ce pas ce qui nous motive a recommancer? malgré les "echecs"? On a meme parlé de la "glorieuse incertitude du sport"
Allez, retour a la case entrainement...y'a 600 a faire  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
Bien dit Flip, je suis d'accord avec toi.
Merci Tigrou pour ton tigrounet, hé oui je suis une femme moi, je préfère regarder les tigrounets
Celui-ci est superbe un peu jeune, peut être, t'as pas un modèle un peu plus "ancien".... rires !
Ce sont des dessins de ton cru ??? si oui, tu es vraiment doué ! bravo !
Moi, vaut mieux pas que je prenne un crayon et du papier, suis nulle en dessin, je crois qu'il vaut mieux que je tire à l'arc et pourtant ....... !!!
Bon, finalement je vais peut être me décider à acheter un arc à poulies ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Ce sont des dessins de ton cru ??? si oui, tu es vraiment doué ! bravo !
Moi, vaut mieux pas que je prenne un crayon et du papier, suis nulle en dessin, je crois qu'il vaut mieux que je tire à l'arc et pourtant ....... !!! |
Il s'agit effectivement de mes oeuvres, mais je suis bien accompagné !
Et tu comprends maintenant pourquoi je dessine plus que je ne tire !  _________________
|
|
 |
|
|
|
Vi vi, je comprends ....
Mais, tu peux me faire un tigrou rien que pour moi ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
Demandé comme ça...  _________________
|
|