Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
si le mandat ne spécifie rien.... le mandat est incomplet..... donc il faut se faire préciser par l'organisateur
moi je voudrais savoir si vous trouvez des tri spots las vagas dans votre coin? car cela solutionne tous les soucis d'organisation pour la mise en place des blasons..... mais personnellement je n'en vois pas.... et quel est leur prix par rapport aux verticaux ou aux 40? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Meme avis qu'ellen.
Pas de plan de cible a refaire, et le choix peut-être fait au greffe, l'archer repartant avec son blason
(pour mettre le premier en cible, comme ca l'organisation le savent pour le reste de la compétition);
@ellen : Les trispot Vegas existe chez le célèbre imprimeur hollandais, suffit de demander à ton archerie de le commander.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Dim 02-09-2007, 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
quelle est la difference entre un blason de 40 et un trispot??????
le 10 fait toujours 4cm, la cible est toujours a 18m........ alors pourquoi se prendre la tete alors que ca change rien, le mec qui veut tirer sur trispot on le laisse et le mec qui veut tirer sur 40 on le laisse, comme ca tout le monde il est content.
pour parrer aux problemes des organisateurs, il suffit de laisser les archers se placer sur les cible, de leur donner leur blasons avec 6 punsaises, et chacun met son blason sur sa cible.
les 40 et les trispots peuvent se melanger a raison de 2 par cible dans chaque type de blason, on peut melanger les cl et les co, comme ca on casse toutes les barrieres et chacun a ce qu'il veut.
je vais faire la demande a un club pour faire cet essai cette saison en salle et je vous en donnerai les impressions.
a plus tout le monde
joce _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
pat
|
|
|
L'idée est bonne, à un détail près : la position en hauteur du blason est règlementée, alors oui, sue des plaques de stramit ou la position des différents types de blasons est pré- dessinée, sinon, ca va être compliqué .
Ce serait quand même bète de battre un record et de ne pas le voir homologuer pour une telle raison
Moi, ca ne risque pas de m'arriver, mais toi, c'est déjà plus de l'ordre des choses possibles  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | moi je voudrais savoir si vous trouvez des tri spots las vagas dans votre coin? car cela solutionne tous les soucis d'organisation pour la mise en place des blasons..... mais personnellement je n'en vois pas.... et quel est leur prix par rapport aux verticaux ou aux 40? |
Jamais vu par ici on ma toujours dit que c'était fini qu'ils étaient plus utilisé
sinon oui le tri spot Vegas peut être une soluce mais pour quelqun qui veut pas tirer sur une disposition de cible comme les 40 c'est pas la solution
a voir l'idée de jocelyn on attend les conclusions[/quote] _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
jocelyn a écrit: |
je vais faire la demande a un club pour faire cet essai cette saison en salle et je vous en donnerai les impressions.
|
J'ai peur que cela ne soit réalisable.
A moins de trouver un club qui n'ait pas à refuser des inscriptions, huit jours avant la compét.
Ce qui est souvent le cas, même lorsqu'il est proposé 5 départs sur un WE. |
|
|
 |
jojoff niveau 3Age: 35 BLAGNAC Arme(s): classique
|
|
|
Le club qui acceptera de faire cet essai va pouvoir commencer la compétition 1h avant ... le temp que chacun décide ou il va se méttre... |
|
|
 |
jojoff niveau 3Age: 35 BLAGNAC Arme(s): classique
|
|
|
Le club qui acceptera de faire cet essai va pouvoir commencer la compétition 1h avant ... le temp que chacun décide ou il va se méttre... |
|
|
 |
|