Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
SebX86 a écrit: | Y a pas que M$ dans la vie |
Complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que tous mes serveurs sont sous Linux depuis 10 ans et que nous développons en Java ou en PHP plutôt qu'en .Net.
N'empêche que si Coccinelle nécessite une licence Corporate, il y a à peu près 0% de chance qu'une installation chez un particulier soit légale.
Après tout, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour donner des leçons  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
oltimer a écrit: | Si je lis bien ce qui est écrit ici : http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm , il faut avoir une licence Windows de type "corporate" pour pouvoir installer Xp Coccinelle. Vous confirmez ?
Pour info, j'ai des clients qui ont ce type de licence, avec des parcs entre 1000 et 5000 postes de travail souvent identiques. Ca leur permet de faire des installs automatisées sur mesure (souvent par "ghost") et de ne pas se prendre la tête avec l'activation de Windows. De plus, il négocient directement avec Microsoft, ce genre de licence ne se trouve pas chez votre assembleur de PC préféré. |
pour avoir testé coccinelle: (il tourne même sur les 2 vieux pc que j'ai récupéré pour mes filles );
si tu lances l'install depuis windows: coccinelle te demande le numéro de série.
Si tu pars d'une partition vide l'install se fait toute seule sans numéro de série .
yeah!, pour une fois que je peux dire qque chose dans le forum info!!! _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
En effet... cette histoire de licence corporate mets tout le monde d'accord je crois.
Je crois me souvenir que cette version est très restrictive à l'utilisation. |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Voilà... qui met tout le monde d'accord... La licence GPL est quand même un peu moins prise de tête que les licences M$ mais ca c HS... _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
oltimer a écrit: | Si je lis bien ce qui est écrit ici : http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm , il faut avoir une licence Windows de type "corporate" pour pouvoir installer Xp Coccinelle. Vous confirmez ?
Pour info, j'ai des clients qui ont ce type de licence, avec des parcs entre 1000 et 5000 postes de travail souvent identiques. Ca leur permet de faire des installs automatisées sur mesure (souvent par "ghost") et de ne pas se prendre la tête avec l'activation de Windows. De plus, il négocient directement avec Microsoft, ce genre de licence ne se trouve pas chez votre assembleur de PC préféré. |
exact et aussi toute et je dis bien toutes les marques qui te vendent un ordinateur avec XP sans le vrai CD mais avec un cd de leur cru.
crocro ils vont faire un proces a tout le monde, non tant que le papier indécollable est là et que ta payé la licence tous le monde sans cogne de ce que tu fais avec le logiciel. |
|
|
 |
|