Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yeurl niveau 2Age: 33 1ere Compagnie de Pontcharra. Arme(s): Compound
|
|
|
Alors !
A mon grand regret mon PSE "Nova" vient de finir sa vie ... (me manque 3cm d'allonge ... );
Donc je souhait casser la tirelire pour m'offrir un nouveau compound ...
Mais voilà, rien à Savoie archerie et après qq recherches sur Internet avec le gérant, on s'est rendu compte que pas beaucoup d'arcs pouvaient convenir à mes besoins ...
Avec mes 15 ans tout neuf (1m72) ça pousse encore ...
Donc il me fallait ça :
-Faible puissance
-Allonge très reglable (pas envie de re-changer);
-Gaucher (snif);
-Pas trop trop cher ...
-Pour le 3D (only, arc nu);
Et du coup on à vu le "Rage" de Browning.
Pour 350e, une allonge très évolutive, 45-55 livres et du bon matos à priori ...
Citation: | Browning revient sur le marché du tir à l'arc avec un modèle bicame HyperMax dont la particularité est de couvrir 10" d'allonges sans perte de puissance, avec son système de cames interne règlable sans décompression. Ces allonges vont de 21 à 31" avec le même arc. Poignée usinée. Branches contour XP. Deux puissances 45-55 et 55-65#. Entraxe 35", let off 70%, vitesse 292 fps. Finition Camo Mossy Oak ou version cible Rouge ou Bleu. Se fait en droitier ou Gaucher. |
Donc j'aimerai savoir vos avis sur cet arc, histoire de pas me faire avoir ...^^
Voili vouiloui !
Si vous savez ou je peux trouver des arcs répondant à mes critéres, je prends.^^ |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Le rage est un bon arc pour sa gamme, et Browning est maintenant produit par PSE...
Si tu fait du 3D arc nu, tu as un bon matos, et connaissant la marque et ayant vu le modele, tu as ce qu'il faut en matiere de progression...
Autre produit valable pour toi de Browning: le Micro Midas (j'ais tiré avec le Midas 3-D, le tout premier de la serie), ou une plus haute gamme...mais tu sort de ton budget _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
scalou niveau 2Age: 45 Villejuif Arme(s): Poulies
|
|
|
Pourquoi ne change tu pas que les poulies ? |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
salut j'en ai eu un (1er poulie) il est pas mal pour commencer et plus par contre ata assez court (style chasse oblige) et c'est des dual cam donc faut regler pil poil la synchro; sinon j'en ai été tres satisfait jusqu'a ce que je casse une branche et la bon courage pour les pieces detachées, mais sinon bon arc assez rapide mais pas trop et il est reglable dans tout les sens et on a pas besoin de presse pour regler l'allonge et il va bien pour tout fita 3d salle chasse etc pis pour le prix t'as pas vraiment de risque _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
|