Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
JLE VEUX J EN PEUX PLUS JDEVIENS ACCRO
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
c'est pour quand dans nos boites aux lettres ?(ba tout du moins dans celle de mon club pour ma part!!!)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
au max une semaine si c'est reçu pour expedition _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
daccord merci lazouille!!! chu trop précé de l'avoir dans les mains!!! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Ma boite à lettres explose , j' ai reçu la revue fédérale .
Félicitations ,elle est de plus en plus belle , il va falloir du temps pour tout lire , mais les images et le poster sont tres promotionnels
pour notre activité.
Je venais juste de ressortir des exemplaires de années 60 en piteux état , et là on mesure combien l' évolution à été grande ,ce que reflète notre journal. L' évolution de la revue accompagne celle des performances . L' année olypique sera donc bonne . |
|
|
 |
jojoff niveau 3Age: 35 BLAGNAC Arme(s): classique
|
|
|
raaaa vous me faites bavé la , je l'ai pas encore recu !!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jdg a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Il n'y a rien sur le départ de M. Lee...  |
Non, pas dans ce numéro là du moins ... |
si, dans l'édito du Président.
A peine eu le temps de la feuilleter, et ca a l'air excellent ! Je crois que je vais me la faire livrer au taf pour gagner qqs heures...
eu, sinon... zavez pas vu la notice pour plier le calendrier? |
|
|
 |
Teewy niveau 2Age: 51 Fontainebleau-Avon Arme(s): Classique
|
|
|
Peut pas dire j'ai pas recuuuu je sais juste qu'il y a un petit article sur nous ! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
On peut ecrire des articles techniques et avec des croquis & schemas ds illustrator, enregistré en EPS
pour faire un fichier X-Press?
J'ai un peu d'expérienece, si çà vous plait. ? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Reçu il y a deux jours vraiment super rien a redir ! Pas eu encor le temps de la lire mais a première vu je vais me régalé. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|