Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 46 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut à toutes et tous;
je viens vous faire part pour ceux qui ont connu cette épreuve il y a quelques années, c'est le SAFARI des Roches Prémarie(petit club Ufolep ou j'ai debuter), c'est un tir amicale ouvert à toutes les fédérations existantes(Ufolep, FFTA, FFTL,etc) sur cibles animalieres en 3D;
Cette compétition aura lieu le dimanche23 séptembre .Pour toutes inscriptions ou renseignements je me propose de vous faire parvenir une invitation, et je m'occuperai de la partie greffe, alors n'hesitez pas....et surtout venez nombreux.
Bonne soirée à toutes et à tous et au plaisir de vous voir sur cette journée de detente avant le raz de marée de compétition
mickael _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Ce n'est pas bien de "tirer" des animaux . Pourquoi tant de destruction dans ce monde qui marche sur la tête!!!
Sinon c'est une bonne initiative pour faire découvrir d'autres disciplines (non-olympiques...) qui se perdent dans les derniéres feuilles de vos passeport (ffta). Samedi 22 m'aurait ravi mais les "bouffeurs de mousse" doivent commencer la saison 2008 en 3D ce Dimanche là ; mais partie remise ...
Venez nombreux au SAFARI
( sinon rabattez-vous sur un covoiturage 3D Dimanche matin... ) . Me.de pour la journée SAFARI  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
pfffff, c'est annulé, dommage car vraiment trop top comme manif
pour info, reporté en septembre..............2008 _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|