Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
en fait j ai entendu parler de la fleches easton vector qq un pourrait me donner des info sur cette fleches...???? |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
ben c' est une fleche tout en carbone, qui ne se fabrique plus donc ne coute plus tres cher...
je connais qu' une sule personne qui les tires et cette personne en est tres satisfaite. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pense à autre chose
ça ne se fait plus
faut maintenant liquider les stocks et savoir s il en reste dans ton spine
apres le tube coute plus trop trop cher et il est pas mal _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
en fait je crois que j ai la possiblité d en avoir et j aimerais en essayer...
en belgique il y en a encore je demanderai a mon fourniseur... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pense quand même au ré-approvisionnement derrière: quand tu n'en auras plus que 5 et qu'elles finiront au placard...
Ce n'est pas pour rien qu'on parle en jeux de tube ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|