Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
je pense qu' il y en a bcp dans mon cas !!!
donc ça pourrait être sympa que plusieurs personnes viennent livrer leurs impressions...
moi perso, je suis rentré en seconde ISI...un peu paumé au debut ( changement de bahut) j' ai quand même ^pris quelques repères...
35 dans la classe... 8filles  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 32 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je suis rentrée se matin en 2nd MPI^^ C'était trop bien un peu pomé aussi a cause du changement mais je me suis vite habitué
Une classe de 35 aussi avec des "poloiste"(garçon fesant du Water polo! appelation de mon prof principale^^);
Pas mal de garçon dans ma classe^^  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi derniere année de bac pro en accueil et service, 10 eleves ds la classe, dont.....10 filles ^^ lool
pré rentré demain, debut des cours vendredi!
4e année dans ce lycée....oh, jpense pas etre perdu.... par contre on va bien se marrer en voyant la tete des ptits nouveaux de 1ere années!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Mer 05-09-2007, 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | moi derniere année de bac pro en accueil et service, 12 eleves ds la classe, dont.....12 filles ^^ lool
pré rentré demain, debut des cours vendredi!
4e année dans ce lycée....oh, jpense pas etre perdu.... par contre on va bien se marrer en voyant la tete des ptits nouveaux de 1ere années!  |
oui plus j' avançais dans les années au collège, plus je trouvais que les 6eme perdaient en taille... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et pour moi aussi c'est la rentrée après 2 ans d'arrêt me revoilà en cours !!
en formation pour devenir auxiliaire de puériculture... _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bof la rentrée en Terminale Es a commencé par des "ralages" parce qu'on nous a mélangé avec les anciens 1ères ES2 alors ca plait pas au prof
31 élèves, 8 garçons et 23 filles contre 22 élèves dans la TES1...
Enfin voilà, c'est pas super passionnant une rentrée, on a le droit à tous les papiers des deux associations de parents d'élèves, puis le blabla sur les règles au lycée, puis tous les secondes qui se perdent dans les couleurs et qui te prennent pour l'un d'entre eux tout ca parce que t'es petit ( ) et pour finir c'est le bazar entre les allemands, les anglais, les espagnols et les italiens, puis avec ceux qui font tout à la fois... JADORE LA RENTRéE ! lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
LoL Moi c'est bon on a vu les grands se matin(on revoi pleins de conaissance ) Et puis le lycée est bien foutu et les salles sont faciles à retenir^^ Donc tout va bien vive la rentrée^^  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Terminale ES.
22 eleves dont 5 garcons.
Premiers cours de philo au poil.
Ca s'annonce plutot bien... |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
terminale bac pro électrotechnique
ben sa fait 4ans qu'on se connait en 1er année de bep on et 60 et maintenant on et plus que 24 dons 24 garcon
cool c'est sa mon lycée heureusement qu'il y a les sms pour équilibrer  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ah, les joies de l'électrotechnique ou comment détourner l'utilisation un des moteur de TP de l'USTL pour en faire une catapulte heureusement peu performante ... souvenirs souvenirs  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
3ème et dernière année de licence en fac de géographie....
la fac passe vite, surtout en recommencant le 24 septembre....  _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: | 3ème et dernière année de licence en fac de géographie....
la fac passe vite, surtout en recommencant le 24 septembre....  |
Ah un collègue moi c'est passage en deuxième année le 17 septembre ... plus tot que l'année dernière mais bon ... on v pas se plaindre quand meme, avec 16h de cours par semaine ... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Moi je rentre en ... ????
...
Ah non suis-je bête, j'ai fini les cours il y a un an...
...
Bonne rentrée à vous les jeunes |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
salut à tous bon ba moi je rentre en 3ème eh bien c'est cool je suis avec mes potes
on est 21 dont 15 gars et 6 filles
villa!!!^^ |
|
|
 |
|
|
|
Merki ziggy x^^ C'est sa les souvenirs sa reste^^ |
|
|