Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
salut,
alors j'ai acheté un repose flèches ARE mais j'ai un soucis, quand je met ma fleche dessus, la tige dépasse d'environ 2mm, je voudrais la rapprocher de mon tube mais j'ai lu sur la revue de la fédé qu'il ne fallait pas la tordre ; alors comment faire ??????  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
2mm ? Tu laisses...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'emmerde pas laisse
ça n empeche rien
et c'est toujours mieux que de la casser
sinon tu veins à nimes et je te fais ça aux petits oignons
si c'est une reglable en hauteur et que tu tiennes vraiment à couper leger
tu demontes
tu prends une pine coupante
tu coupes leger
tu limes les bord à la lime de precision
et tu remontes ni vu ni connu jtembrouille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
tu demontes
tu prends une pince coupante
tu coupes leger
tu limes les bord à la lime de precision
et tu remontes ni vu ni connu jtembrouille |
Ah bon ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention mon petit lolo n oublie pas que nous sommes dans un monde de brut et que cette opération demande des doigts de chirurgien pour ne pas endommager le repose fleche
et ça monsieur, c'est pas donné à tout le monde  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
A tous les 2, 1/4 de tonnes de doigts de fées survitaminés !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ce n'est pas la force des doigts qui en font leur finesse d'execution  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|