Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
 AUT et traitement VIH, Un sero, peut il pratiquer en compète regionale
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaerendhilHors ligneniveau 4

MessageJeu 06-09-2007, 16:01
Répondre en citant

Mon point de vu personnel:
1) tu es malade et tu as besoin de médocs pour ça, suffit de remplir un AUT, les gens à la fédé vont avoir quand même l'intelligence de te l'accorder ... à partir de ce moment tu as l'autorisation légale pour aller sur le pas de tir !
2) Après si tu te sers de ton AUT pour te doper (j'en connais, mais pas au Tir à l'arc) je trouve ça nul de ta part, mais tu fais ce que tu veux ... (juste un petit coup de gueules contre ces personnes que je connais);

3) les autres archers ... personnellement j'ai déjà pratiqué des arts martiaux avec des gens atteint de maladie transmissible par le sang, et je t'assure que le risque de transmettre cette maladie dans un ring est plus grande que sur un pas de tir ! L'important est que cette personne nous a prévenu, ainsi on pouvait être plus attentif, bien qu'elle l'était assez, et tout s'est déroulé pour le mieux. Dès qu'une plaie apparaissait on arrêtait les frais pour soigner ça ! Après il y aura toujours un ou 2 grincheux, mais je t'assure que les personnes avec un esprit aussi fermé n'en valent pas la peine !

Donc fait valider ton AUT, et viens nous rejoindre sur le pas de tir ! Very Happy
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageJeu 06-09-2007, 17:05
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
1) tu es malade et tu as besoin de médocs pour ça, suffit de remplir un AUT, les gens à la fédé vont avoir quand même l'intelligence de te l'accorder ... à partir de ce moment tu as l'autorisation légale pour aller sur le pas de tir !

a une grosse différence près : la fédé ne gère plus les AUT, mais c'est l'AFLD qui gère TOUS les sports et TOUS les sportifs. Les règles pour qu'une AUT soit acceptées ne sont plus les mêmes (à commencer par les 40€ de frais de dossier)
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageJeu 06-09-2007, 17:30
Répondre en citant

Décidément les gars, vous n'y connaissez rien, mais bon, c'est pas non plus de votre faute, car il existe en france,
(Gold médalist de l'ingestion de cachetons ), une ignorance crasse des spécialités thérapeutiques médicales que
nous consommons.

, car ales gens croient encore avaler des barbituriques alors que ce sont des benzodiazepines type "GABA", et a multiples cycles de vie ( Valium, temesta, mogadonlexomil, Lysanxia, sersta, le dernier super a la mode en ce moment chez les docs, parce que aventis, on du leur dire qu'ils allaient se faire souffler ds les bronches si ils ne présvcrivaient pas cette molécule: le Zolpiclone
( Imovane 7,5 ).
Finalement, ce n'est plus le médecin qui fait la loi sur ses ordonnances, c'est les labos.
Avec le famaux "Cadeaux ", offerts par les firmes, a celui qui aura délivré le plus de zolpiclone de l'année (véridique!);

:shock:

Plus sérieusement, se doper aux retroviraux, là je demande a voir car à l'instar de l'interferon, ces spécialités
font que les cellules du foie, assimilent moins bien , et fixent moins bien les lelements comme le calcium, le magnésium, certains lipides, certains propides aussi.
Donc, des complément alimentaires sont nescessaire en particulier ds l'effort: ( Renutryl, shack etc..);

Non, je vais suivre la procédure classique, avec les gens concernés a la fédé, et on verra bien Wink

Mais d'une façon plus générale, surtout grace au web, nous avons dorénavant accès a de nombreuses infos
profitons en, pour mourir ( décidément, c'est devenu une obsession Laughing Laughing Laughing ), moins bebête!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: